🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

C’est lequel le mien :blush:

1 « J'aime »

Je regrette tellement colt express

1 « J'aime »

Jenga grandeur nature :laughing:

3 « J'aime »

Le jenga continue de grandir! :joy:

12 « J'aime »

Par curiosité, tu fais comment pour les MR ? Il y a des points qui acceptent de recevoir autant ?

1 « J'aime »

Oui je l’ai remis dans le tableau « liste d’attente ». Bon mais il va y avoir du rab pour celui là :wink:

Perdu! C’était l’avant dernier :person_shrugging:

image

:person_shrugging:
Si il m’en reste, je l’annoncerai dans le sujet général et il faudra être réactif :wink:

C’est celui que @Dust a voulu subtiliser :unamused:

A oui! Mon point est tout petit pourtant mais il est ravi! (ils ont une com’ au kilo :wink: )

6 « J'aime »

@Nyva waouh t’es une machine aussitôt reçus et déjà emballés ! Bon bah y’a plus qu’à attendre maintenant !! Super boulot encore une fois !

1 « J'aime »

Plus qu’à faire les cartons des hubs et c’est plié! Tout devrait être déposé demain!!!
:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

14 « J'aime »

:warning: Petite mise en garde :warning:
J’ai demandé à ce que l’imprimeur me roule les tapis pour m’épargner du travail. Ils sont scotchés avec du scotch papier pour les maintenir roulés.

ATTENTION quand vous enlèverez ce scotch!
Décollez le de l’intérieur vers l’extérieur sinon vous risquez de décoller le jersey du néoprène.
(j’ai testé :unamused:)
En image ça donne ça:

:white_check_mark:

:x:

9 « J'aime »

Qu’entends-tu par “de l’intérieur” ? :thinking:

Dans le sens d’enroulement je crois. Il ne faut pas soulever le bord du tapis

4 « J'aime »

Parfait cette arrivée de carton :partying_face::ok_hand:
Bon courage au service logistique :+1:

1 « J'aime »

7m2br6

8 « J'aime »

Dans le sens inverse de l’enroulement :wink:

Cf les photos

2 « J'aime »

:person_facepalming:

:clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

téléchargement

Dans le sens inverse d’enroulement du scotch ?

10 « J'aime »

Bon en fait coupez juste le scotch et laissez le sur le tapis ça sera plus simple :unamused:

5 « J'aime »

Du scotch sur les tapis ? Mais pourquoi ???

8 « J'aime »

oui mais dans quel sens ?

4 « J'aime »

Avec de l’eau ?

8 « J'aime »