🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

C’est lequel le mien :blush:

1 « J'aime »

Je regrette tellement colt express

1 « J'aime »

Jenga grandeur nature :laughing:

3 « J'aime »

Le jenga continue de grandir! :joy:

12 « J'aime »

Par curiosité, tu fais comment pour les MR ? Il y a des points qui acceptent de recevoir autant ?

1 « J'aime »

Oui je l’ai remis dans le tableau « liste d’attente Â». Bon mais il va y avoir du rab pour celui lĂ  :wink:

Perdu! C’était l’avant dernier :person_shrugging:

image

:person_shrugging:
Si il m’en reste, je l’annoncerai dans le sujet gĂ©nĂ©ral et il faudra ĂȘtre rĂ©actif :wink:

C’est celui que @Dust a voulu subtiliser :unamused:

A oui! Mon point est tout petit pourtant mais il est ravi! (ils ont une com’ au kilo :wink: )

6 « J'aime »

@Nyva waouh t’es une machine aussitĂŽt reçus et dĂ©jĂ  emballĂ©s ! Bon bah y’a plus qu’à attendre maintenant !! Super boulot encore une fois !

1 « J'aime »

Plus qu’à faire les cartons des hubs et c’est pliĂ©! Tout devrait ĂȘtre dĂ©posĂ© demain!!!
:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

14 « J'aime »

:warning: Petite mise en garde :warning:
J’ai demandĂ© Ă  ce que l’imprimeur me roule les tapis pour m’épargner du travail. Ils sont scotchĂ©s avec du scotch papier pour les maintenir roulĂ©s.

ATTENTION quand vous enlĂšverez ce scotch!
DĂ©collez le de l’intĂ©rieur vers l’extĂ©rieur sinon vous risquez de dĂ©coller le jersey du nĂ©oprĂšne.
(j’ai testĂ© :unamused:)
En image ça donne ça:

:white_check_mark:

:x:

9 « J'aime »

Qu’entends-tu par “de l’intĂ©rieur” ? :thinking:

Dans le sens d’enroulement je crois. Il ne faut pas soulever le bord du tapis

4 « J'aime »

Parfait cette arrivée de carton :partying_face::ok_hand:
Bon courage au service logistique :+1:

1 « J'aime »

7m2br6

8 « J'aime »

Dans le sens inverse de l’enroulement :wink:

Cf les photos

2 « J'aime »

:person_facepalming:

:clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

téléchargement

Dans le sens inverse d’enroulement du scotch ?

10 « J'aime »

Bon en fait coupez juste le scotch et laissez le sur le tapis ça sera plus simple :unamused:

5 « J'aime »

Du scotch sur les tapis ? Mais pourquoi ???

8 « J'aime »

oui mais dans quel sens ?

4 « J'aime »

Avec de l’eau ?

8 « J'aime »