@Ouf: le tapis de la V1 de TG. 26⏠HfdP. La partie de droite me semble cependant peu pratique avec les emplacements pour menhirs inutilisĂ©s et ce qui semble ĂȘtre lâabsence de lieu pour les cartes jouĂ©es.
Celui que tu montres est celui de la saison 2 : King of Ruins Ă 26âŹ. Le dessin central nâest pas encore dĂ©fini et je mâinterroge sur lâergonomie de la partie de droite.
La crĂ©ation de Nyva me semble bien plus ergonomique et le dessin choisi vraiment superbe. Et si il peut ĂȘtre compatible avec les deux saisons de TG, que demander de plus?
2 « J'aime »
Nyva
36

Ah mais câest pour les menhirs ça?! Je me suis toujours demandĂ© Ă quoi ça servait⊠
Nyva
37
Et ça :
Pour les cartes lieux/référence?..
et ça:

Ăa sert Ă quoi?.. 
Pure dĂ©co, ou peut ĂȘtre pour stocker les jetons compte tours de menhirs, jâimagine
1 « J'aime »
Pas mal de questions sur ce tapis original. Pas trĂšs fonctionnel Ă mon sens mĂȘme si joli. Pas mal dâinterrogations sur le rĂŽle des diverses zones.
Merci pour le travail fait pour la communauté.
je me suis inscrit sur ta pré-liste de commandes.
Jâai Aeonâs End et Mage Knight. Je nây ai encore jamais jouĂ© et mâinterroge sur les diffĂ©rents tapis proposĂ©s pour un mĂȘme jeu. La rĂ©ponse sans doute dans les sujets dĂ©diĂ©s 
1 « J'aime »
Nyva
40
Tu peux venir en discuter lĂ :
Ou lĂ :
Ou lĂ :

1 « J'aime »
Nyva
41
Bon allez, petit sondage du soir, bonsoir!
Alors: 5 cases(68cmx68cm) ou 6 cases(76cmx68cm)?
2 « J'aime »
Jolie tapis, je suis le projet 
Ps, tu aurais un visuel pour le tapis BB comme je vois quâil est sur ton excel ? 
1 « J'aime »
Nyva
43
Tu as tous les visuels ici: 
1 « J'aime »
Possible dâajouter les dimensions de chaque cas dans le vote ?
Ael
46
TrĂšs chouette.
Mais sur ma table de 90x90 oĂč je dois tout faire tenir, jâai pas la place 
1 « J'aime »
R.Alex
47
Magnifique, et pour le coup, sur ma table ronde, la version la plus grande me va carrément. TrÚs joli travail en tout cas.
1 « J'aime »
Une arnaque ce topic:
Jâai dĂ©jĂ hĂ©sitĂ© sur Mage Knight, et avec le playmat proposĂ©, ça ressemble Ă de lâachat forcĂ© 
Faible, je suis 
En attendant je vais dĂ©jĂ mâinscrire pour TG aussi !
1 « J'aime »
Nyva
49
Ah mince désolé⊠
Bon attends je fais quelques modifs pour essayer de te dissuaderâŠ
1 « J'aime »
Nyva
50
Voilà , en fait le tapis va ressembler à ça!
9 « J'aime »
tu sais que en négatif ca rend super bien
ca sera Ă chier en impression sur du neoprĂšne mais ca colle au thĂšme 
2 « J'aime »
Nyva
52
1 « J'aime »
Nyva
53
Jâai reçu le devis de lâimprimeur.
Ăa fait le tapis de 76x68 Ă 33âŹ+MR
Jâai mis le tableau Ă jour 
6 « J'aime »
Cino
54
Jâhabite en Suisse et je me suis inscrit.
JâespĂšre que ça va aussi.