🧧 Playmat Tainted Grail

Quelle drĂŽle d’idĂ©e
 :grin:

1 « J'aime »

Disons que dans mon sweet home j’ai plusieurs choix :
1 - Augmenter la surface de ma table pour augmenter ma zone de jeu. C’est toujours possible, mais je vais aussi augmenter l’encombrement dans mon salon 
 et vais devoir aussi redĂ©finir l’encombrement de mon salon :face_with_spiral_eyes:
2 - RedĂ©finir l’encombrement dans ma zone de jeu. LĂ , je redĂ©finis la forme du playmat, quitte Ă  augmenter sa surface/modifier sa forme et ainsi rĂ©duire son encombrement dans la zone de jeu.:thinking:
3 - Je vends mon jeu, et ainsi récupÚre de la place sur la table pour y mettre mage knight :crazy_face:
4 - Jouer sous ma table sur un beau playmat pour optimiser l’encombrement sur ma table et dans mon salon. :wink:
En tout cas, il est bien beau ton playmat.

1 « J'aime »

Je pense que l’option 4 est la meilleure :wink: Ça te rappellera des souvenirs d’enfance.

Merci :blush:

Je blague Ă  moitiĂ© puisque chez moi j’ai fait ça:


:stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour Ă  tous.
Nouveau sur Cwowd.
Superbe travail, je vais suivre le projet.
Une redondance ou des différences avec le playmat officiel qui sera disponible lors du nouveau KS svp?

Salut @SHAKALL et bienvenu(e)! :partying_face:

Merci beaucoup :blush:

Je dirais une redondance
 TOTALE! :grin:
Bon aprĂšs je n’ai pas vu le nouveau mais avec l’ancien, c’est pareil
en plus beau peut-ĂȘtre :sunglasses:

C’est celui là dont tu parles?


J’aime pas trop le cĂŽtĂ© « Retour des morts vivants Â»â€Š

Le tiens est clairement bien plus beau!

2 « J'aime »

Il y a 6 cases en largeur !

Tu penses que c’est intĂ©ressant que je le passe en 6? :thinking:

Oulala, pile poil au moment oĂč je compte me mettre Ă  ce jeu !!!

1 « J'aime »

Oui car il pourra servir pour king of ruin et les quelques fois oĂč avec 3 menhirs ça dĂ©passe en largeur

1 « J'aime »

Ok je vais regarder ça :wink:

Pour ceux que ça intĂ©resse j’ai ouvert le tableau d’inscriptions.
Il regroupe les différents playmats, donc choisissez juste ce que vous voulez.

Pas de tarifs dĂ©finitifs pour l’instant mais vous pouvez vous prĂ©-inscrire si ça vous intĂ©resse.

2 « J'aime »

Avec 6 cases en largeur ça donne ça: (à peaufiner bien sûr)

8 « J'aime »


@Ouf: le tapis de la V1 de TG. 26€ HfdP. La partie de droite me semble cependant peu pratique avec les emplacements pour menhirs inutilisĂ©s et ce qui semble ĂȘtre l’absence de lieu pour les cartes jouĂ©es.
Celui que tu montres est celui de la saison 2 : King of Ruins Ă  26€. Le dessin central n’est pas encore dĂ©fini et je m’interroge sur l’ergonomie de la partie de droite.

La crĂ©ation de Nyva me semble bien plus ergonomique et le dessin choisi vraiment superbe. Et si il peut ĂȘtre compatible avec les deux saisons de TG, que demander de plus?

2 « J'aime »

image
Ah mais c’est pour les menhirs ça?! Je me suis toujours demandĂ© Ă  quoi ça servait
 :laughing:

Et ça :image
Pour les cartes lieux/référence?..

et ça:
image
Ça sert à quoi?.. :thinking:

Pure dĂ©co, ou peut ĂȘtre pour stocker les jetons compte tours de menhirs, j’imagine

1 « J'aime »

Pas mal de questions sur ce tapis original. Pas trĂšs fonctionnel Ă  mon sens mĂȘme si joli. Pas mal d’interrogations sur le rĂŽle des diverses zones.
Merci pour le travail fait pour la communauté.

je me suis inscrit sur ta pré-liste de commandes.
J’ai Aeon’s End et Mage Knight. Je n’y ai encore jamais jouĂ© et m’interroge sur les diffĂ©rents tapis proposĂ©s pour un mĂȘme jeu. La rĂ©ponse sans doute dans les sujets dĂ©diĂ©s :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux venir en discuter lĂ :

Ou lĂ :

Ou lĂ :

:wink:

1 « J'aime »