[Impression groupée] Playmat Mage Knight

Salut !

Alors merci de bien lire le message jusqu’au bout :+1:

La commande « de base » est constituée de 2 tapis: Le tapis du haut (réserves/notoriété) et le tapis du bas (joueur). En plus de cette commande de base, vous pouvez ajouter des tapis joueurs si vous voulez.

Pensez à bien remplir le tableau de la commande groupée car c’est lui que je vais utiliser pour savoir quel tapis et combien de tapis vous envoyer :wink:
Si dans le tableau, vous voyez des gens de votre ville/secteur, n’hésitez pas à laisser un petit message ici pour pouvoir faire des envois groupés.

Pour le paiement, vous avez toutes les infos dans le tableau en cliquant sur les tarifs (cellules A6-A7)

Si c’est un paypal (Virement entre proches), pensez bien à me laissez votre pseudo et votre mail en commentaire du paiement.

Si c’est un virement bancaire, pensez bien à me laisser un message ici (en MP) pour me prévenir et m’indiquer votre mail pour l’envoi en MR.

Je ne ferai pas de deuxième vague de paiement. Vous payez maintenant et on n’en parle plus. Donc si vous voulez donner un petit quelque chose en plus, vous pouvez le faire directement. (je le précise car on me l’a demandé! :blush:)

Je vous tiendrai au courant de l’avancement de l’impression. :man_mage: :mage: :woman_mage:

4 « J'aime »

Bienvenu(e)s à toutes et tous! :wink:

3 « J'aime »

First :smiley:

2 « J'aime »

:running_man::checkered_flag:

1 « J'aime »

Encore une fois : Super organisation ! :wink:

2 « J'aime »

Merci! :smiling_face: J’essaie de m’améliorer :wink:

tiens, y’a de la lumière ici ? :wink:

2 « J'aime »

Oui :sunglasses:
LEVE TOT

2 « J'aime »

Un grand merci pour ton travail et ton investissement. C’est top.

1 « J'aime »

Salut,
Les fichiers des images sont-il disponible ?
(pour une impression )

MP :wink:

Super intéressé!
Juste pour la livraison, ils seront enroulés?
C’est toi qui gère les MR après?

Merci déjà pour l’organisation, c’est trop cool :star_struck:

1 « J'aime »

Oui c’est moi qui gère et ils seront roulés dans du papier à bulle😉

3 « J'aime »

Salut à tous!
Un point info pour vous prévenir que l’impression sera décalée de 15 jours. Je dois réimprimer les tapis de BH suite à un problème d’impression. :roll_eyes: Et comme je veux être sûr que la qualité est au rendez vous, je préfère attendre de les recevoir avant de lancer la production de ceux de MK. Désolé pour le contre temps :man_shrugging:
J’espère que ça va à tout le monde, mais si il y en a qui préfère ne pas attendre, je peux les rembourser, pas de soucis :wink:

9 « J'aime »

Bon l’avantage c’est que les retardataires peuvent toujours s’inscrire :grin:

Sauvé par le gong!!
Par contre j’ai pas vu le PayPal pour régler…:expressionless::thinking:

bonjour, je viens de découvrir le post
j’espère pouvoir en profiter aussi

1 « J'aime »

le paypal est dans le lien hypertexte de l’excel (cellule A6)

1 « J'aime »

Bravo pour le travail d’équipe :+1:

1 « J'aime »

Dans le tableau: A6 touché… A7 coulé!! :wink:

2 « J'aime »