🧧 Playmats fanmade @Nyva

je vais rester fort et raisonnable (mais qu’est-ce qui m’arrive ? :scream:) 
 je passe 
 :wink:

yep, au ciseau

@Nyva J’ai rĂ©cemment chopĂ© le jeu d’occasion (version de base), mais pas encore sorti
Les tuiles en nĂ©oprĂšne, ca peut ĂȘtre top, mais j’ai cru comprendre qu’elles Ă©taient double face et que lĂ  ce serait tout noir du coup ?
Ca ressemble Ă  quoi le verso des tuiles cartons ?

1 « J'aime »

Malheureusement je vais passer pour les tuiles, pas le moment.

Toute façon, j’ai sautĂ© la maternelle, je vais me louper dans le dĂ©coupage xD

2 « J'aime »

Alors non, je ne vais pas reproposer les tuiles dans une future IG parce que c’est beaucoup trop casse gueule je pense: la prĂ©cision de l’impression, la dĂ©coupe Ă  faire soi-mĂȘme, le rendu en jeu (plein de morceau de nĂ©oprĂšne orientĂ© diffĂ©remment risque d’avoir un impact sur les contrastes si pas d’éclairage zĂ©nithal sur la table de jeu,
)

Bref beaucoup trop de mécontents potentiels en perspective donc je préfÚre faire ça en petit comité avec des gens prévenus et conciliants :hugs:

Ok je t’ai ajoutĂ© :+1:

Ok je t’inscris. DĂ©coupe Ă  faire soi-mĂȘme oui, avec de bons ciseaux (type couture) . Et en prenant en compte le disclaimer ci-dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui c’est ça. Normalement le verso des tuiles est soit vert, soit marron. Une majoritĂ© de vert et quelque marron qui nous indique l’emplacement probable des citĂ©s Ă  conquĂ©rir. Pas de problĂšme pour la mise en place car on les diffĂ©rencie au recto par les *
Marron:
image
Vert:
image
Mais comme elles sont face cachĂ©es en jeu aprĂšs, il faudra mettre des petits tokens par exemple (ce n’est pas ce qui manque dans le jeu!) sur les tuiles nĂ©oprĂšnes pour se souvenir les quelles sont marrons.

AprÚs si tu as juste le jeu de base, je te conseille fortement les playmats joueur et réserve, plus que les tuiles néoprÚnes :wink:

2 « J'aime »

Uiiii

Alors j’ai pris ton playmat AVANT de choper le jeu (j’attendais vraiment la super occasion vraiment pas chĂšre) donc il me semble que j’ai dĂ©jĂ  les 2

Mais je ne peux pas vĂ©rifier Ă  l’instant car le gsheet a Ă©tĂ© supprimé 

J’ai vĂ©rifiĂ©: tu as pris les 2 :+1:

Alors aprÚs, soit les tuiles néoprÚne, soit le tapis Explo.

(soit les 2 pour les fifous comme @stfmo :crazy_face:)

Bon aprùs j’avoue que j’ai un petit faible pour le tapis explo plutît qui finalise l’ensemble :star_struck:

1 « J'aime »

Pour les diffĂ©rencier, est ce qu’il n’est pas possible de modifier la couleur de fond du cartouche de la tuile ou se trouve le numĂ©ro, au lieu que le fond soit marron, le mettre d’une autre couleur bien diffĂ©rente (au lieu des astĂ©risques), enfin si c’est pas trop de taff, sinon ça ira bien quand mĂȘme.

Mais tu ne pourras pas dire que t’es un mage pimpĂ© :joy:

D’autant que d’aprĂšs une Ă©tude amĂ©ricaine, le pimp augmente de 37,23% les chances de rĂ©ussite d’une partie.

1 « J'aime »

Comme ça par exemple?
image
image

1 « J'aime »

Oui mais il est encore dispo Ă  la commande le tapis explo ?
Quel serait le prix ?

:stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Comme la majoritĂ© d’entre vous a Ă©tĂ© plutĂŽt rĂ©actif, je pense que je lancerai l’impression dĂšs que possible, Ă  savoir, la disponibilitĂ© de l’imprimeur. Donc si ceux qui n’ont pas encore finalisĂ© leurs choix peuvent le faire, ça serait super. Pour les paiements, je peux attendre aprĂšs les fĂȘtes si ça en arrange certains :wink:

1 « J'aime »

Par exemple, qu’en penses tu?
Il me semble que c’est plus simple pour diffĂ©rencier les tuiles

1 « J'aime »

Pour info, les ronds sur le fichier Tuiles MK, c’est parce que le Nyva a horreur du vide.
Ca me sert Ă©galement d’échantillon test pour des textures et des dĂ©tails et ça fera de trĂšs jolis dessous de verre :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ha je croyais que c’était des sous verre ^^

Non, les sous-verres, c’est pour accrocher des photos au mur :crazy_face:

Un sous bock si tu préfÚres :stuck_out_tongue:

C’est ça :kissing_heart:

2 « J'aime »