- Les terrains 3d, lâachat du jeu, et la peinture bien sĂ»r.
Alors, attends voir, humâŠ
Câest quoi mk au fait?
Alors, attends voir, humâŠ
Câest quoi mk au fait?
Middleton Kate
Rah je me tĂąte, câest un test ? et penses tu le re proposer au moment de lâIG pour Max Apo ?
Allez, je veux bien me rajouter Ă la liste pour les 3 tapis MK si câest encore possible @Nyva ?
Câest quel set dĂ©jĂ celui la ? (Jâen trouve dâautres mais pas celui lĂ !)
Câest la boutique de Dobromir (Cool Tokens Caves) sur Etsy.
Si câest lâinscription pour les tuiles jâen suis!
Faudra les dĂ©couper soi-mĂȘme câest ça ? Avec âŠdes ciseaux?
je vais rester fort et raisonnable (mais quâest-ce qui mâarrive ? ) ⊠je passe âŠ
yep, au ciseau
@Nyva Jâai rĂ©cemment chopĂ© le jeu dâoccasion (version de base), mais pas encore sorti
Les tuiles en nĂ©oprĂšne, ca peut ĂȘtre top, mais jâai cru comprendre quâelles Ă©taient double face et que lĂ ce serait tout noir du coup ?
Ca ressemble Ă quoi le verso des tuiles cartons ?
Malheureusement je vais passer pour les tuiles, pas le moment.
Toute façon, jâai sautĂ© la maternelle, je vais me louper dans le dĂ©coupage xD
Alors non, je ne vais pas reproposer les tuiles dans une future IG parce que câest beaucoup trop casse gueule je pense: la prĂ©cision de lâimpression, la dĂ©coupe Ă faire soi-mĂȘme, le rendu en jeu (plein de morceau de nĂ©oprĂšne orientĂ© diffĂ©remment risque dâavoir un impact sur les contrastes si pas dâĂ©clairage zĂ©nithal sur la table de jeu,âŠ)
Bref beaucoup trop de mécontents potentiels en perspective donc je préfÚre faire ça en petit comité avec des gens prévenus et conciliants
Ok je tâai ajoutĂ©
Ok je tâinscris. DĂ©coupe Ă faire soi-mĂȘme oui, avec de bons ciseaux (type couture) . Et en prenant en compte le disclaimer ci-dessus
Oui câest ça. Normalement le verso des tuiles est soit vert, soit marron. Une majoritĂ© de vert et quelque marron qui nous indique lâemplacement probable des citĂ©s Ă conquĂ©rir. Pas de problĂšme pour la mise en place car on les diffĂ©rencie au recto par les *
Marron:
Vert:
Mais comme elles sont face cachĂ©es en jeu aprĂšs, il faudra mettre des petits tokens par exemple (ce nâest pas ce qui manque dans le jeu!) sur les tuiles nĂ©oprĂšnes pour se souvenir les quelles sont marrons.
AprÚs si tu as juste le jeu de base, je te conseille fortement les playmats joueur et réserve, plus que les tuiles néoprÚnes
Uiiii
Alors jâai pris ton playmat AVANT de choper le jeu (jâattendais vraiment la super occasion vraiment pas chĂšre) donc il me semble que jâai dĂ©jĂ les 2
Mais je ne peux pas vĂ©rifier Ă lâinstant car le gsheet a Ă©tĂ© supprimĂ©âŠ
Jâai vĂ©rifiĂ©: tu as pris les 2
Alors aprÚs, soit les tuiles néoprÚne, soit le tapis Explo.
(soit les 2 pour les fifous comme @stfmo )
Bon aprĂšs jâavoue que jâai un petit faible pour le tapis explo plutĂŽt qui finalise lâensemble
Pour les diffĂ©rencier, est ce quâil nâest pas possible de modifier la couleur de fond du cartouche de la tuile ou se trouve le numĂ©ro, au lieu que le fond soit marron, le mettre dâune autre couleur bien diffĂ©rente (au lieu des astĂ©risques), enfin si câest pas trop de taff, sinon ça ira bien quand mĂȘme.
Mais tu ne pourras pas dire que tâes un mage pimpĂ©
Dâautant que dâaprĂšs une Ă©tude amĂ©ricaine, le pimp augmente de 37,23% les chances de rĂ©ussite dâune partie.
Oui mais il est encore dispo Ă la commande le tapis explo ?
Quel serait le prix ?