Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Pour être franc avec toi:
Je n’attendrais pas qu’ils envoient le fichier si c’est bien le visuel qu’on a actuellement. Ça ne vaut pas le coup de patienter vu ce qu’il y a à récupérer dessus selon moi… :person_shrugging:
(et à mon avis, tu dois avoir ce qu’il faut graphiquement. Sauf si il faut demander une autorisation dès qu’il faut utiliser une illustration… :face_exhaling:)

Pour la conception d’un tapis soluo (mais pas que) ma réflexion est la suivante.
Proposer quelque chose:
-qui soit joli (ça va sans dire mais il semble que quelque créateur de tapis oubli ce paramètre dans leur équation… :roll_eyes:)
-qui permette à chacun de bien organiser son espace de jeu (et si possible comme il le souhaite)
-qui fonctionne pour le solo, le soluo et le jeu à plusieurs (en admettant qu’il n’existe pas déjà d’autres tapis)

Je partirais donc en fait sur 2 tapis solo différents qui peuvent « s’assembler graphiquement ».
Ça permet à chacun:
-de jouer en solo pur
-de pouvoir, en soluo, organiser son espace de jeu comme il le souhaite en plaçant les 2 tapis côte à côte, l’un au dessus de l’autre ou de les séparer si besoin (parce qu’on n’a pas tous les mêmes tables hein :crazy_face:)
-de pouvoir jouer chacun avec son tapis en cas de partie à plusieurs

Voilà un exemple de 2 tapis « modulaires » que j’avais fait pour Aeon’s End (on n’est pas dans le même cas de figure mais c’est pour illustrer l’idée :wink: )

. . . . . .

J’ai d’ailleurs fait la même chose pour Mage Knight :wink:

Bon c’est un idée comme ça sur le vif, c’est peut-être pas la meilleure :woozy_face:

4 « J'aime »