🧧 Playmat Mage Knight

image

10 « J'aime »

Mini hub Paris Convention confirmé pour :
@doudoulive
@Ankou
@illyan
@Noran
@Mexpo2

On passe en MP.

(pas de réponse de @Stfmo et @MuadDib)

2 « J'aime »

Hello,
Effectivement, le groupement pour la livraison ne m’arrangeait pas, d’oĂč l’absence de rĂ©ponse (et l’oubli :joy:)

2 « J'aime »

Bonjour,
Est-il toujours possible d’acheter les playmats de UMK ?
Est-ce possible de les acheter sans faire parti d’un achat groupĂ© ?
Je serais intéressé par plusieurs tapis.
Le tapis qui organise le jeu (tapis haut), et 4 tapis joueur (tapis bas).
Merci

Markus

Hello,
DĂ©solĂ© j’avais oubliĂ© de rĂ©pondre.
Je souhaite me dĂ©sinscrire de l’initiative. Apparemment le fichier est en lecture seule et je ne peux pas supprimer ma ligne.
Bonne continuation :blush:

2 « J'aime »

C’est notĂ©! :+1:

C’est notĂ© supprimĂ©! :+1:

C’est à dire?.. :thinking:
Tu veux dire, maintenant que les inscriptions sont closes, est-ce que tu peux encore commander les tapis? Si c’est bien ça, tout de suite non, mais je vais commander d’autres playmats dans quelques temps et je pourrais peut-ĂȘtre refaire un petit reprint de ceux lĂ  par la mĂȘme occasion.

Bonjour Nyva,

Oui, je parle « sans faire parti d’un achat groupĂ© », car j’arrive aprĂšs la bataille et aurais vraiment aimĂ© faire parti d’un achat groupĂ©.
C’est pour cette raison que je pose cette question.

Maintenant, si ce n’est pas perdu, et que je peux faire parti d’un autre achat groupĂ©, tu peux compter sur ma candidature.

Markus

Je viens de voir ce post, c’est un peu dommage d’avoir crĂ©Ă© un nouveau post si on ne fait pas gaffe, aucune notification


1 « J'aime »

Comment ça un nouveau post? J’ai fait un truc de travers?:disappointed_relieved:
J’avais crĂ©Ă© un sujet sur cette impression groupĂ©e parce qu’on Ă©tait devenu trop nombreux pour communiquer en MP. C’est de ça dont tu parles?..
Normalement vous aviez reçu un MP pour vous prévenir:

Salut Markus,
J’ai ouvert une liste d’attente dans le tableau d’inscription.
Tu peux t’y inscrire si tu veux ainsi que tous ceux qui ont ratĂ© cette premiĂšre impression.
Je pense que je pourrai faire un reprint lors de ma prochaine impression groupĂ©e prĂ©vue (d’ici ~1 mois)

Salut Nyva,

Vraiment, et avant toute chose, merci pour ta rĂ©activitĂ©, c’est vraiment sympa.
Je me suis inscrit sur ta liste d’attente.
Indique moi comment te verser la somme que je te dois, j’imagine par PayPal.

TrĂšs belles et bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e.

Markus

1 « J'aime »

Pour le paiement, on va attendre le potentiel reprint :wink:
Passe de bonnes fĂȘtes :partying_face:

Ça marche :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ce jeu sous le sapin mais d’autre playmat me font de l’Ɠil sur FB , par quel imprimeur passes tu?

Il est passé sous le sapin ?! Vu la taille de la boite
 :thinking:
Pour l’imprimeur c’est montapisdejeux parce que printoclock, c’était mauvais pour les tapis.

1 « J'aime »

Merci, effectivement il cachait un peu le sapin😂

2 « J'aime »

Question bĂȘte : pourquoi n’existe t il pas ou trĂšs peu de tapis pour les tuiles paysages?

1 « J'aime »

Trop cher ? A la façon cloudspire ? Ça avait Ă©tĂ© Ă©voquĂ© je crois

Alors si c’est Ă  la façon de Clouspire, c’est Ă  dire les tuiles elles mĂȘme en nĂ©oprĂšne, je pense en effet que ça doit ĂȘtre assez cher. Sachant en plus qu’il faut un dĂ©coupe ultra prĂ©cise.

Si c’est un tapis pour poser les tuiles, c’est parce qu’il est moins « fonctionnel » je pense par rapport aux autres qui aident grandement Ă  la mise en place et au confort du jeu.

AprĂšs si ça intĂ©resse du monde, je peux m’y pencher. :wink:
Intéressé par un tapis de ce type? (mais en plus beau bien sûr :grin:)

  • Oui
  • Non

0 votant

C’est clairement un tapis de ce genre que je pensais avec un mix des diffĂ©rents biomes. Cela pourrait ĂȘtre sympa :star_struck: