Mini hub Paris Convention confirmé pour :
@doudoulive
@Ankou
@illyan
@Noran
@Mexpo2
On passe en MP.
Hello,
Effectivement, le groupement pour la livraison ne mâarrangeait pas, dâoĂč lâabsence de rĂ©ponse (et lâoubli )
Bonjour,
Est-il toujours possible dâacheter les playmats de UMK ?
Est-ce possible de les acheter sans faire parti dâun achat groupĂ© ?
Je serais intéressé par plusieurs tapis.
Le tapis qui organise le jeu (tapis haut), et 4 tapis joueur (tapis bas).
Merci
Markus
Hello,
DĂ©solĂ© jâavais oubliĂ© de rĂ©pondre.
Je souhaite me dĂ©sinscrire de lâinitiative. Apparemment le fichier est en lecture seule et je ne peux pas supprimer ma ligne.
Bonne continuation
Câest notĂ©!
Câest notĂ© supprimĂ©!
Câest Ă dire?..
Tu veux dire, maintenant que les inscriptions sont closes, est-ce que tu peux encore commander les tapis? Si câest bien ça, tout de suite non, mais je vais commander dâautres playmats dans quelques temps et je pourrais peut-ĂȘtre refaire un petit reprint de ceux lĂ par la mĂȘme occasion.
Bonjour Nyva,
Oui, je parle « sans faire parti dâun achat groupĂ© », car jâarrive aprĂšs la bataille et aurais vraiment aimĂ© faire parti dâun achat groupĂ©.
Câest pour cette raison que je pose cette question.
Maintenant, si ce nâest pas perdu, et que je peux faire parti dâun autre achat groupĂ©, tu peux compter sur ma candidature.
Markus
Je viens de voir ce post, câest un peu dommage dâavoir créé un nouveau post si on ne fait pas gaffe, aucune notificationâŠ
Comment ça un nouveau post? Jâai fait un truc de travers?
Jâavais créé un sujet sur cette impression groupĂ©e parce quâon Ă©tait devenu trop nombreux pour communiquer en MP. Câest de ça dont tu parles?..
Normalement vous aviez reçu un MP pour vous prévenir:
Salut Markus,
Jâai ouvert une liste dâattente dans le tableau dâinscription.
Tu peux tây inscrire si tu veux ainsi que tous ceux qui ont ratĂ© cette premiĂšre impression.
Je pense que je pourrai faire un reprint lors de ma prochaine impression groupĂ©e prĂ©vue (dâici ~1 mois)
Salut Nyva,
Vraiment, et avant toute chose, merci pour ta rĂ©activitĂ©, câest vraiment sympa.
Je me suis inscrit sur ta liste dâattente.
Indique moi comment te verser la somme que je te dois, jâimagine par PayPal.
TrĂšs belles et bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e.
Markus
Pour le paiement, on va attendre le potentiel reprint
Passe de bonnes fĂȘtes
Ăa marche
Je viens de recevoir ce jeu sous le sapin mais dâautre playmat me font de lâĆil sur FB , par quel imprimeur passes tu?
Il est passĂ© sous le sapin ?! Vu la taille de la boiteâŠ
Pour lâimprimeur câest montapisdejeux parce que printoclock, câĂ©tait mauvais pour les tapis.
Merci, effectivement il cachait un peu le sapinđ
Question bĂȘte : pourquoi nâexiste t il pas ou trĂšs peu de tapis pour les tuiles paysages?
Trop cher ? A la façon cloudspire ? Ăa avait Ă©tĂ© Ă©voquĂ© je crois
Alors si câest Ă la façon de Clouspire, câest Ă dire les tuiles elles mĂȘme en nĂ©oprĂšne, je pense en effet que ça doit ĂȘtre assez cher. Sachant en plus quâil faut un dĂ©coupe ultra prĂ©cise.
Si câest un tapis pour poser les tuiles, câest parce quâil est moins « fonctionnel » je pense par rapport aux autres qui aident grandement Ă la mise en place et au confort du jeu.
AprĂšs si ça intĂ©resse du monde, je peux mây pencher.
Intéressé par un tapis de ce type? (mais en plus beau bien sûr )
- Oui
- Non
0 votant
Câest clairement un tapis de ce genre que je pensais avec un mix des diffĂ©rents biomes. Cela pourrait ĂȘtre sympa