Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

C’est moi qui ferait ça plus tard dans une impression groupée :wink:

Donc je résume:

  • Tapis zombie en commande tout de suite auprès de @davidbbg . (contribution requise: au moins Mécène)
  • Tapis Insecte et Explo, bien plus tard… dans une de mes impressions groupées
3 « J'aime »

Mais du coup j’ai un pledge pour 2 Tapis

Alors j’ai quoi?
Deux identiques comme ça?
image
ou bien un moche et un comme celui ci-dessus?

1 « J'aime »

C’est ça :+1:

2 « J'aime »

2 comme celui-ci. Ce sera le seul « officiel » imprimé par mes soins.

1 « J'aime »

Comment obtenir l’autre tapis insecte, du coup? Commande directe @Nyva ?

C’est ça :wink: J’en parlerai ici en temps voulu

2 « J'aime »

ok c’était pas superclair dans ma tête.
Bon, je prendrais les 3 complémentaires quand tu les sortiras.
Et du coup j’en aurais un en trop a filer à vil prix pour qqun que ca interesserait.

1 « J'aime »

Bon ben tant pis pour moi ce sera pas de tapis, j’ai pris max apo, wasted wildland, je peux pas plus et meme si ils sont magnifiques je m’en passerai.

Beaux travail et encore merci pour la communauté @Nyva.

2 « J'aime »

@davidbbg, maintenant:

@Nyva, plus tard:

:wink:

12 « J'aime »

J’ai MA : WW en VO, j’ai fait 2 parties ca matin.
Jeu génial que je recommande fortement, énorme rejouabilité avec son système modulaire.

Vraiment dommage pour les tapis du PG3. Cela me donnera l’occasion de le ressortir pour une campagne de plus si et quand une impression groupée se fait dans le futur. En tout cas, merci de proposer cela.

3 « J'aime »

Et est-ce qu’on pourra commander, plus tard, tous les tapis, même le tapis zombie ?

1 « J'aime »

je crois?

1 « J'aime »

Le tapis Zombie, ça va dépendre du stock d’après campagne de @davidbbg :man_shrugging:

1 « J'aime »

Je demande parce que si c’est fabriqué par deux boites différentes, on peut avoir des différences (légères) de colorimétrie, de tissu, d’épaisseur… Du coup, les 2 tapis qui vont ensemble mais qui sont différents, ça ferait bizarre. Question d’homogénéité.

Voilà :wink: @Gurderman

4 « J'aime »

Tu me connais, je suis fainéant. :grin:

2 « J'aime »

Non tu es comme nous tous, il y a 150 messages depuis l’annonce :grin:

2 « J'aime »

Ok, donc le tapis explo c’est ce qui ferait office de plateau central pour mettre les cartes explo c’est ça ?
Et les plateaux insecte/zombies, c’est aussi valable pour maximum apocalypse que wasted wild ?

C’est ça!
D’après ce que j’ai vu dans les règles et les vidéos de partie, ça doit marcher pour les 2:

Jusqu’à 6 emplacements dans les inventaires (si on a le sac à dos et le collier de chien)

Dans WW, il y a aussi un compteur de point de vie (qui peut s’utiliser à la place de la jauge présente sur le tapis) et les cartes météo qui affectent les personnages.

Et pour le tapis Explo, on verra plus tard mais ça donnera ça:

7 « J'aime »

Ok, dans ce cas je vais commander 2 tapis Zombie via bbg, et 2 tapis insectes + le tapis explo via ton pg

1 « J'aime »