Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Il faut juste me contacter en mp que je modifie ton pledge. :slight_smile:

Le bouton « contact » sur la page du projet ça fait le job ? Que je sois sûr que mon message n’a pas été perdu :sweat_smile:

10€ de mécène + 25 € les 2 tapis → 35€ les 2 playmats de 60x35, ça reste très correct :+1:

Ça marche aussi le soutien actif (Hand of destiny) 15€ + tapis?

Oui, n’importe lequel… vu que ce sont des options, on ne peut pas les choisir directement c’est tout.

Je me pose la même question que @naholyr .
Je n’ai reçu aucune confirmation de ma demande via le contact sur la page de la campagne

Le mieux c’est mp ici ou mail, j’ai l’impression que beaucoup de mp via GOT n’arrivent pas jusqu’à moi.

1 « J'aime »

Je suis un peu perdu.
SI l’on a pris de base le tapis. Lequel recoit on du coup?
L’ancien proposé ou celui de Nyva?

2 « J'aime »

Celui là:
image
Edit: Je me suis permis de répondre @davidbbg :flushed:

2 « J'aime »

Celui de Nyva qui est montré dans la dernière news sur la page de campagne.

2 « J'aime »

Et pour avoir un 2eme tapis différent et symétrique, voire les 2 autres montrés sur la photo de Nyva, c’est par quel canal? C’est ça que j’ai pas capté moué.

C’est moi qui ferait ça plus tard dans une impression groupée :wink:

Donc je résume:

  • Tapis zombie en commande tout de suite auprès de @davidbbg . (contribution requise: au moins Mécène)
  • Tapis Insecte et Explo, bien plus tard… dans une de mes impressions groupées
3 « J'aime »

Mais du coup j’ai un pledge pour 2 Tapis

Alors j’ai quoi?
Deux identiques comme ça?
image
ou bien un moche et un comme celui ci-dessus?

1 « J'aime »

C’est ça :+1:

2 « J'aime »

2 comme celui-ci. Ce sera le seul « officiel » imprimé par mes soins.

1 « J'aime »

Comment obtenir l’autre tapis insecte, du coup? Commande directe @Nyva ?

C’est ça :wink: J’en parlerai ici en temps voulu

2 « J'aime »

ok c’était pas superclair dans ma tête.
Bon, je prendrais les 3 complémentaires quand tu les sortiras.
Et du coup j’en aurais un en trop a filer à vil prix pour qqun que ca interesserait.

1 « J'aime »

Bon ben tant pis pour moi ce sera pas de tapis, j’ai pris max apo, wasted wildland, je peux pas plus et meme si ils sont magnifiques je m’en passerai.

Beaux travail et encore merci pour la communauté @Nyva.

2 « J'aime »

@davidbbg, maintenant:

@Nyva, plus tard:

:wink:

12 « J'aime »

J’ai MA : WW en VO, j’ai fait 2 parties ca matin.
Jeu génial que je recommande fortement, énorme rejouabilité avec son système modulaire.

Vraiment dommage pour les tapis du PG3. Cela me donnera l’occasion de le ressortir pour une campagne de plus si et quand une impression groupée se fait dans le futur. En tout cas, merci de proposer cela.

3 « J'aime »