Frimer avec une VO
HAHAHAHAHA
D’une laideur …
100 boules
Tout pareil
J’aimais tellement
Ça viendra, ça viendra
Avec ou sans le bandeau moche a l’arrière?
Parce que finalement, il a été enlevé sur le playmat « officiel »
Sans…
T’es un bon!
Y a moyen de mettre la main sur uniquement les playmats ? (oui je fais parti de ceux qui joue en VO depuis quelques temps ) @Nyva
Demande directement à @Davidbbg pour le tapis Zombie et pour les autres, ça sera pour une future impression
Pareil ici…
Certes, mais s’il faut attendre la réception du jeu pour avoir les playmat franchement ça me fait pas trop rêver
Au pire, si ce n’est pas possible pour David, je ferai peut-être un tirage du tapis Zombie …
Bonjour. Désolé j’ai pas beaucoup de temps pour suivre les posts de Cwowd en ce moment ça discute trop.
J’ai pris l’Add On tapis de jeu à 15 euros pour soutenir lors de la réouverture du PM.
C’est bien celui là dont on parle ici?
PS: je viens de voir le mail de comm. Désolé je suis à la ramasse.
En tout cas il est très beau ce tapis.
Merci @Nyva et merci @davidbbg pour cette campagne
Passke c’est avec l’extension Insecte de la Core box que tu as ces visuels, et que nous n’avons pas les droits de cette exension. Nous avons déjà réussi à changer le tapis officiel, faut pas trop en demander !
Je sais que cette question s’adressait à @Nyva, mais si d’autres se posent la question : les playmats de la campagne sont en option à prix préférentiel pour les contributeurs de la campagne (le MSRP est de 25$, ils ont à 15€, 25 par 2). Soit ceux qui les veulent attendent qu’il y en ai quelques exemplaires en vente directe après réception (forcément un peu plus chers), soit il leur faut prendre une contribution de base (par ex Mécène) pour avoir accès aux options.
Ok je te remercie pour la réponse
Je l’avais encore jamais vu, c’est fou qu’ils puissent sortir ça quand on voit ce que tu as fait, j’en reviens pas.
Bonjour,
Le tapis est super beau.
Comment fait-on pour rajouter 2 tapis au pledge svp? Merci
Pirlouit
Fixed