Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Frimer avec une VO
HAHAHAHAHA

D’une laideur …

1 « J'aime »

Et qu’il te manque ça pour transcender le jeu… :smiling_imp:


Allez, file dans ta chambre!

5 « J'aime »

100 boules

1 « J'aime »

Tout pareil :pleading_face:
J’aimais tellement :cry:

1 « J'aime »

Ça viendra, ça viendra :wink:

Avec ou sans le bandeau moche a l’arrière?
Parce que finalement, il a été enlevé sur le playmat « officiel »

1 « J'aime »

:triumph:
Sans… :unamused:

1 « J'aime »

T’es un bon!
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Y a moyen de mettre la main sur uniquement les playmats ? (oui je fais parti de ceux qui joue en VO depuis quelques temps :grin: ) @Nyva

2 « J'aime »

Demande directement à @Davidbbg pour le tapis Zombie et pour les autres, ça sera pour une future impression :wink:

Pareil ici…

1 « J'aime »

Certes, mais s’il faut attendre la réception du jeu pour avoir les playmat franchement ça me fait pas trop rêver :confused:

Au pire, si ce n’est pas possible pour David, je ferai peut-être un tirage du tapis Zombie …

:man_shrugging:

2 « J'aime »

Bonjour. Désolé j’ai pas beaucoup de temps pour suivre les posts de Cwowd en ce moment ça discute trop.
J’ai pris l’Add On tapis de jeu à 15 euros pour soutenir lors de la réouverture du PM.
C’est bien celui là dont on parle ici?
PS: je viens de voir le mail de comm. Désolé je suis à la ramasse.
En tout cas il est très beau ce tapis.
Merci @Nyva et merci @davidbbg pour cette campagne

3 « J'aime »

Passke c’est avec l’extension Insecte de la Core box que tu as ces visuels, et que nous n’avons pas les droits de cette exension. Nous avons déjà réussi à changer le tapis officiel, faut pas trop en demander !

Je sais que cette question s’adressait à @Nyva, mais si d’autres se posent la question : les playmats de la campagne sont en option à prix préférentiel pour les contributeurs de la campagne (le MSRP est de 25$, ils ont à 15€, 25 par 2). Soit ceux qui les veulent attendent qu’il y en ai quelques exemplaires en vente directe après réception (forcément un peu plus chers), soit il leur faut prendre une contribution de base (par ex Mécène) pour avoir accès aux options.

4 « J'aime »

Ok je te remercie pour la réponse :slight_smile:

Je l’avais encore jamais vu, c’est fou qu’ils puissent sortir ça quand on voit ce que tu as fait, j’en reviens pas.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le tapis est super beau.
Comment fait-on pour rajouter 2 tapis au pledge svp? Merci
Pirlouit

Fixed :wink:

1 « J'aime »