Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

OK je comprend.
Merci pour la réponse.

+1 je n’ai pas trouvé comment/si on pouvait compléter notre participation :thinking:

lisez la news & contacter BBG

1 « J'aime »

J’aie répondu dans la news, il faut faire ça en manuel, et passer par moi (pas sur moi ! ^^).
Donc pas de souci, en MP ça le fait.

Le souci est que ce ne pourra pas être le même imprimeur je pense (à moins que la commande de Nyva soit suffisamment importante pour que je le fasse faire par le même imprimeur), car de notre côté nous n’avons pas de choix sur le fabricant.
Donc si on regarde le second tapis, yep il y a bien une symétrie et il devrait pouvoir être ajouté à côté de l’officiel.

4 « J'aime »

Saleté de plateforme où j’oublie toujours de cocher la case pour les news!

Merci @davidbbg pour la réponse.

2 « J'aime »

Pareil, je me demandais de quelle news ils parlaient tous ces gens :joy:

C’est ça :wink:

C’est la vie mon pauvre ami :person_shrugging:
@davidbbg a fait ce qu’il a pu pour faire un soluo directement, mais trop compliqué. :woozy_face:

Yep!

Nope!

Ça ne sera pas le même je confirme

Je pense attendre de recevoir « l’officiel » pour m’adapter et imprimer après. Sachant que de mon côté, ça peut être assez rapide :wink:

Et bien moi j’en veux bien un alors :wink:
Comment on fait pour le règlement? (Paypal? Virement? CB?..)

2 « J'aime »

Ah mais c’est le bord… Mais c’est pas un reproche.

@Nyva de ton côté tu aides @davidbbg avec un visuel plus attrayant, sinon je ne me poserai pas la question car l’original est … Pas moche mais inutile à mon sens.

Le fait de ne pas être sur la meme qualité entre les deux c’est mon problème de psychorigide :wink:

4 « J'aime »

Ah mais je ne l’ai pas du tout pris comme ça :kissing_heart:

Ah si moi je le dis, IL EST MOCHE! :nauseated_face: (désolé, je me suis retenu toute la campagne…)

T’inquiète, c’est le mien aussi :crazy_face:
Donc je veillerai à ce que la qualité et le rendu soit identique (Enfin, en espérant que la leur soit bonne!)
C’est pour ça que je préfère attendre de le recevoir.
Pour ce que j’ai vu de celui de la VO pour l’instant, les finitions sont similaires à ceux que je fais: bords non cousus, angles droits, 2~2,5mm d’épaisseur

3 « J'aime »

Moche chacun ses goûts… C’est pour ça j’ai pas voulu le dire.

Sinon j’oserai dire dégueulasse suivant MES goûts

3 « J'aime »

Moi j’oserai dire moche suivant la notion de beauté UNIVERSELLE :grin:

Bon je blague mais franchement…
Ce n’est pas du tout pour dire que ce que je fais est beau, sincèrement (je fais des choses qui me plaise avant tout, et si ça plait à d’autres, c’est chouette :smiling_face_with_three_hearts:) , mais je trouve que beaucoup de professionnels ne se foulent pas sur la conception des tapis et y voient plus un objet lucratif de merchandising. C’est dommage…

(Je vais pas me faire que des amis je crois aujourd’hui :pleading_face:)

4 « J'aime »

Oh, pourquoi c’est pas la fourmi l’officiel ? :frowning:

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Merci pour vos retours!
Très bonne idée d’attendre de recevoir celui de David avant d’attaquer le tien et faire que l’ensemble soit le plus identique possible (j’avoue que cela aurait été un frein pour moi si vous auriez annoncé faire différemment).

Allez hop, la bise !

5 « J'aime »

Je demande au patron (@Thierry) de te bannir ad vitam aeternam de Cwowd ! :angry:

2 « J'aime »

Oui alors nous aussi on peut publier des photos qu’on trouve sur internet hein :triumph:

Allez hop! :dash:

4 « J'aime »

ca fait trop fake c 'est pas crédible @Nyva , le playmat est moche :wink: .

Ca n’aurait pas marché tu ne l’aurais pas pris

1 « J'aime »

:person_facepalming: le détail qui m’a trahi…
Quand je vous dis qu’il est moche… :arrow_down:

:man_shrugging:

7 « J'aime »

10 « J'aime »