Les PG du Sud-est

Hey ! Parmis ceux qui participent au PG de Maximum Apocalypse organisé par @filgorfine (@Erebe83, @gnome06, @SBD), il y en a qui souhaiteraient ajouter un tapis maintenant que le modèle de Nyva a été retenu ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
En effet je souhaiterais ajouter un tapis, c’est cool que ce soit possible !
Comment procéder ?
Merci !

Je n’ai pas participé au PG de Max Apo, mais (à priori) si j’ai bien compris, il n’y a que la tapis joueur « Zombie » de dispo, exact ? Pas le 2nd tapis joueur qui complète l’image, ni le tapis « monde » (?)

Ils seront fait pas @Nyva plus tard en dehors de la campagne, quand le jeu sera livré il me semble.

1 « J'aime »

Pour le tapis c’est à part le PG
Vous pouvez voir direct avec david en mp pour rajouter des truc :wink:

2 « J'aime »

Alors en fait, le 2nd tapis ne complète pas vraiment l’image :wink:
Il est le symétrique de l’autre et il y a juste le visuel de la camionnette (que j’ai inversé depuis) qui est partagé entre les 2.

Sinon, oui c’est bien ça:

Exact! :+1:

1 « J'aime »

Suivant le prix, est-ce que quelqu’un pourrait me prendre 1 tapis « joueur zombie » du coup, SVP ?
Avec un petit Mondial Relay derrière, serait-ce trop demander ? (Je suis sur Montpellier sinon)
Car j’y joue à 2 personnages, si ce super tapis n’est pas dispo plus tard pas glop pas glop :slight_smile: :slight_smile: )

1 « J'aime »

D’ac, je pensais qu’il fallait centraliser pour le PG, mais tant mieux je vais passer en direct pour le tapis. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Si t’es toukours interessé pour grouper, tu me donneras les items qui t’interessent histoirz de faire une simulation et faire le tableau qui va bien :wink:

A+

1 « J'aime »

Salut ,
Herald pledge , avec Civil war , Annihilation , War of kings et Campaign decks . Un total de 306,55 si je suis seul :slight_smile:
Merci !

Holla les sudistes,
Sur le dernier Zombicide il y aurait des intéressés ? Je me tate mais tout seul ce sera pas très rentable ^^

Absolument pas intéressé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon finalement je reste sur le jeu de base pour Santorini à 83€ en solo et 73€ en duo (+ les add-ons pour les tokens et cartes en synthétique) . S’il y a un intéressé, vous avez jusqu’au PM pour vous faire connaitre !

1 « J'aime »

Je pensais le prendre , mais j’ai déjà pas mal de jeu à deux , et je pense m’orienter vers le cher mais luxueux Fractured sky .

J’ai fini par faire une croix dessus mais si je change d’avis je te ferai signe.

Du coup je retente ma chance avec Guards of atlantis, des intéressés ? :smile:

Fin du PM le 1 juin pour Fractured sky , personne alors ?

Bonjour à toutes et tous
Je viens de commander Ruse si ça intéresse quelqu’un de se grouper. J’habite sur Toulon.

Il est passé totalement sous les radars :sweat_smile:
C’est tout mignon, mais mon premier coup d’œil me laisse un ressenti « fourzitou » et l’omniprésence des dés m’inquiète un peu. Faut que je creuse. Tu as une date limite pour qu’on te réponde ?

La campagne est terminé mais j’aurais accès au pm. Je sais pas si le prix changera si je rajoute des copies a ce moment là. Je vous tiendrai au courant.