Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Et est-ce qu’on pourra commander, plus tard, tous les tapis, même le tapis zombie ?

1 « J'aime »

je crois?

1 « J'aime »

Le tapis Zombie, ça va dépendre du stock d’après campagne de @davidbbg :man_shrugging:

1 « J'aime »

Je demande parce que si c’est fabriqué par deux boites différentes, on peut avoir des différences (légères) de colorimétrie, de tissu, d’épaisseur… Du coup, les 2 tapis qui vont ensemble mais qui sont différents, ça ferait bizarre. Question d’homogénéité.

Voilà :wink: @Gurderman

4 « J'aime »

Tu me connais, je suis fainéant. :grin:

2 « J'aime »

Non tu es comme nous tous, il y a 150 messages depuis l’annonce :grin:

2 « J'aime »

Ok, donc le tapis explo c’est ce qui ferait office de plateau central pour mettre les cartes explo c’est ça ?
Et les plateaux insecte/zombies, c’est aussi valable pour maximum apocalypse que wasted wild ?

C’est ça!
D’après ce que j’ai vu dans les règles et les vidéos de partie, ça doit marcher pour les 2:

Jusqu’à 6 emplacements dans les inventaires (si on a le sac à dos et le collier de chien)

Dans WW, il y a aussi un compteur de point de vie (qui peut s’utiliser à la place de la jauge présente sur le tapis) et les cartes météo qui affectent les personnages.

Et pour le tapis Explo, on verra plus tard mais ça donnera ça:

7 « J'aime »

Ok, dans ce cas je vais commander 2 tapis Zombie via bbg, et 2 tapis insectes + le tapis explo via ton pg

1 « J'aime »

:+1:
J’espère que tu as une grande table :grin:

Ben si on joue à 4, il faut bien un tapis par joueur, non ?

1 « J'aime »

Yep! :wink:

Et une grande table du coup :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon et sinon ceux qui ont wastedland et la bigbox vous avez réussi à ranger tout ce b****l dedans ? Parce que c’est beau les trays et les figs (ou pas) mais ça prend de la place et même en virant 2 trays inutiles, il en reste 4 que je galère à rentrer avec toutes les tuiles et cartes… Elle a vraiment été pensée uniquement marketing cette bigbox à la noix !

1 « J'aime »

Et ça se passe comment pour la commande à venir ? On s’inscrit dans un Google sheet ?

1 « J'aime »

Non sleevé ça rentre sans probleme, un gars sur BGG y est arrivé.
Sleevé (plus 1 tapis) ça rentre aussi mais ça dépasse d’1 cm, je n’ai pas pu faire mieux. Il doit être possible de le faire mais en ne gardant que 2 boîtes sur 4 (mettre les figs dans des zips)

Ah bah oui en virant le fond de la boîte et les trays et en foutant tout à l’arrache dans la boîte dans des sachets zip ça doit rentrer je suis d’accord ! Mais est-ce vraiment le principe d’une bigbox que d’avoir tout en vrac dedans ?

Alors pour le tapis Zombie c’est maintenant avec @davidbbg mais pour les autres oulala…tu vas avoir le temps d’acheter et de revendre des jeux d’ici là! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Non, je te laisse le soin d’aller chercher sur bgg mais y’a de la découp à faire dans ta boite légendaire pour faire passer les 4 trayz (2 de perso + cartes de loot et quelques tuiles + pions). Pas besoin de mettre les 6. :wink:

J’ai suivi ce tuto pour ma part : How to fit all of the Wasted Wilds content into the Legendary edition | Maximum Apocalypse: Legendary Edition

1 « J'aime »