Je demande parce que si c’est fabriqué par deux boites différentes, on peut avoir des différences (légères) de colorimétrie, de tissu, d’épaisseur… Du coup, les 2 tapis qui vont ensemble mais qui sont différents, ça ferait bizarre. Question d’homogénéité.
Ok, donc le tapis explo c’est ce qui ferait office de plateau central pour mettre les cartes explo c’est ça ?
Et les plateaux insecte/zombies, c’est aussi valable pour maximum apocalypse que wasted wild ?
Dans WW, il y a aussi un compteur de point de vie (qui peut s’utiliser à la place de la jauge présente sur le tapis) et les cartes météo qui affectent les personnages.
Bon et sinon ceux qui ont wastedland et la bigbox vous avez réussi à ranger tout ce b****l dedans ? Parce que c’est beau les trays et les figs (ou pas) mais ça prend de la place et même en virant 2 trays inutiles, il en reste 4 que je galère à rentrer avec toutes les tuiles et cartes… Elle a vraiment été pensée uniquement marketing cette bigbox à la noix !
Non sleevé ça rentre sans probleme, un gars sur BGG y est arrivé.
Sleevé (plus 1 tapis) ça rentre aussi mais ça dépasse d’1 cm, je n’ai pas pu faire mieux. Il doit être possible de le faire mais en ne gardant que 2 boîtes sur 4 (mettre les figs dans des zips)
Ah bah oui en virant le fond de la boîte et les trays et en foutant tout à l’arrache dans la boîte dans des sachets zip ça doit rentrer je suis d’accord ! Mais est-ce vraiment le principe d’une bigbox que d’avoir tout en vrac dedans ?
Alors pour le tapis Zombie c’est maintenant avec @davidbbg mais pour les autres oulala…tu vas avoir le temps d’acheter et de revendre des jeux d’ici là!
Non, je te laisse le soin d’aller chercher sur bgg mais y’a de la découp à faire dans ta boite légendaire pour faire passer les 4 trayz (2 de perso + cartes de loot et quelques tuiles + pions). Pas besoin de mettre les 6.