🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

J’ai vu des playmats spirit island oĂč il y a un fond de mer bleu pour poser ses morceaux d’ile (un peu comme la mer de l’adaptation steam), et je ne me souviens plus des bords
 il y avait des reserves je grois, des emplacements de jetons/marqueurs et une ou deux pistes.

1 « J'aime »

Colis du hub récupéré.
Pas de problĂšme Ă  noter sur mes tapis.
Par contre, je n’avais pas vu qu’un des participants au hub avait craquĂ© son slip :laughing: Je me suis rĂ©cupĂ©rĂ© 10kg de tapis dont la moitiĂ© pour une seule personne qui se reconnaĂźtra :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tout ce qui est en « vrac » dans le carton, c’est pour lui :wink:

1 « J'aime »

Désolé du HS qui se poursuit :innocent:
Mais oui ça existe



Mais faut attendre les derniÚres extensions pour bien prévoir les nouveaux emplacements :yum:

2 « J'aime »

C’est mĂȘme pire, vu qu’il fait sous-hub pour les bordelais. J’ai retirĂ© mes deux tapis et j’ai refermĂ© le carton :rofl:

2 « J'aime »

Ah ben ça va, il ne pÚse plus que 9kg800 :crazy_face:

Pas besoin de s’excuser pour ça, je suis le roi du HS! Et j’adore ça :stuck_out_tongue_winking_eye:
Faites le peut-ĂȘtre plus ici:

Je me souviens que d’autres en avaient parlĂ© :wink:

Tapis Colossus et The Road (ainsi que les surprises :yum:) bien reçus, merci beaucoup @Nyva :+1:

1 « J'aime »

Haha pareil, mais c’est pour tous les tapis neufs en neoprene, ceux de Final Girl aussi par exemple.
Le pire est que je fais des rĂ©actions type nausĂ©es et migraines (je ne suis pas enceinte :laughing: ) donc je dois laisser les tapis plusieurs jours Ă  l’écart prendre l’air et perdre en bonne partie ce « parfum Â» avant de pouvoir les utiliser sans ĂȘtre malade :sweat_smile:

Un Nyva, ça se mérite !

2 « J'aime »

Alors ça! je n’ai rien senti moi. Ou alors je suis habituĂ© :crazy_face:

1 « J'aime »

Tout bien reçu ! Et superbe travail, les petites boites de @Alone-Editions ont trouvé leur écrin.
Version légere pour voyager, version On déroule le Tapis quand on est à la maison.
Merci @Nyva !

2 « J'aime »

Tapis reçu!! Je m’attendais pas à un tel packaging :crazy_face: Un grand merci @Nyva c’est magnifique!! Ça donne envie d’y retourner!!

1 « J'aime »

Bien reçu Colossus et Black Hole !
Tres heureux de ce deballage, c’est beau, ca en jette pas mal, ca interesse ma fille (qui de toute facon a envie de jouer a Colossus et Black Hole) !

Bravo !
(D’habitude je suis dans les majoritĂ©s silencieuses, mais lĂ  j’applaudis !)

1 « J'aime »

Bien reçu également de mon coté, tapis The road qui me convient parfaitement, tout comme ceux de Black hole et Tainted grail lors de la commande précédente.
Merci pour les goodies Ă©galement @Nyva , tu assures !

1 « J'aime »

Salut Salut ! Quelques lignes pour te tenir au courant.
Deux petites choses :

  • colis rĂ©ceptionnĂ©. :+1:
  • super surprises : L’organisation interne des colis est nickel, tout Ă©tiquetĂ© ! Et un grand merci pour la surprise. Je ne dis rien mais j’ai eu une petite sensation de NoĂ«l ! :hugs:
    Super gestion.
2 « J'aime »

Je vois vraiment pas de quoi tu parles
 :sweat_smile: :rofl:

2 « J'aime »

Merciiii @Nyva le playmat anachrony chess est sublimeuuuuh :star_struck::hugs:

1 « J'aime »

Playmat The road bien reçu ici aussi. Tout est impeccable, rien a redire.
Ah si une chose : merci @Nyva :+1:

1 « J'aime »

Quand tu dis qu’il rentre dans la boüte, c’est sans l’insert de Hohyss, on est d’accord ?
Sinon tout est nickel, comme d’hab !!

1 « J'aime »

Jour 8
A l’Est (de Paris), rien de nouveau. The road est toujours on the road


1 « J'aime »

Une petite photo en situation


Edit: et c’est une victoire pour la premiùre avec le tapis de @Nyva :grin:

7 « J'aime »