[IG4] PLAYMATS @Nyva

@Nyva à tout hasard, il te resterait pas de l’Aeon’s End en stock ?

@Nyva le WAY OF THE SAMOURAI (non-solo) c’est pour du duel c’est bien ça?

Pourquoi lui faire des coins arrondis (que je trouve très arrondis pour le coup)? :thinking:

Bonjour @Nyva ,

Merci pour la notification. Je n’ai jamais recu un produit de ta part pour l’instant. Ça sera ma première.

Si j’ai bien compris :

  • on rempli le formulaire d’inscription
  • on paye en utilisant paypal avec paiement entre proches.

C’est quoi la date limite pour le paiement ? Je suis pas chez moi là et un peu dans le rush… ça te ta si on te paye début de semaine prochaine ?

Eh attendez moi, je vais me rajouter un earthborne rangers avec vous!

Max

30/09 dernier carat

1 « J'aime »

Si ça avait été si simple… Je l’ai photoshopé et il fait toujours 86x93 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu les trouveras ici:

Et oui ils sont compatibles: WW ajoute un plateau Horloge indépendant et des cartes « état » qu’on peut placer à différents endroits du tapis joueur (je n’ai pas fait d’emplacement spécifique mais il y a la place)

Je vais voir comment je peux m’organiser mais après c’est mon planning à moi qui va être serré :woozy_face:

C’est fait :wink:

C’est pour la config qu’on veut. Les 2 fonctionnent.
Par contre, si on décide de jouer avec plusieurs modules (lieux, campagne, arme, blood,…) il n’y aura pas assez de place dessus (surtout avec le module Blood et le module Bushido qui ajoute des cartes en jeu)

Pour une raison esthétique. Mais les arrondis que j’ai fait là ne sont pas les définitifs, je les ai fait au pif :joy: J’ai demandé un proto, je vous montrerai. Si ça ne rend pas bien, on partira sur des angles droits :wink:

Ça me ta :+1:

Je te laisse voir avec @kakiman :wink:

4 « J'aime »

Merci !

Alors pour ce qu’il me reste des impressions précédentes et que je peux vous ajouter à votre commande, il y a:

Edit au fur et à mesure:

  • 1 lot de 2 tapis: Aeon’s End NÉMESIS + GRAVEHOLD 20€
  • 1 lot complet de 3 tapis MAGE KNIGHT: explo + réserve + joueur 61€
  • 1 tapis de Tainted Grail 33€ pièce
  • 3 tapis de THE ROAD 19€ pièce
  • 1 tapis MAGE KNIGHT joueur 18€

Premier qui dit, premier qui a :wink:

2 « J'aime »

Chaud du lot Aeon’s End stp !! :grin:
Et je veux bien ajouter le sac qui va bien du coup (possible de rentrer les deux dans un seul ?)

Voilou c’est good, payé. Merci @Nyva

1 « J'aime »

Merci. Je regrette juste de ne pas être intéressé par un autre tapis pour compléter. Une autre fois peut-être.

Je te l’ajoute. Ils sont déjà dans un sac :wink:

1 « J'aime »

je veux bien un tapis The Road stp :slight_smile:

1 « J'aime »

Done :+1:

1 « J'aime »

merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

Es ce que les hexagones du tapis voidfall ont les mêmes dimensions que TI4 ou eclipse ?
Je le trouve vraiment classe et ça rendrait bien

1 « J'aime »

Salut @Nyva, petit info, j’ai raté la possibilité de prendre le playmat officiel de max apo lors de la réouverture du PM du coup je me demande si dans une future impression tu va imprimer les 2 modèles.
Merci.

Dis donc bande de coquinou, vous m’avez pris pour un moteur de recherche :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu peux surtout demander à DavidBBG, je pense qu’il aura ce qu’il faut :wink:

3 « J'aime »

Bonjour
Désolé si j’ai raté l’info, as tu déja une date pour la réception ? C’est pour faire un cadeau.

@Nyva je ne me rappelle pas m’être inscrit pour un playmat proposé ici. D’ailleurs mon pseudo n’apparaît pas sur le tableau.
Pour un tapis Bloodbowl manager oui mais pas ceux proposés ici.
Peux-tu me confirmer ça stp ?