(Pour les néophytes: Les pledges groupés : à lire en premier )
A LIRE AVANT TOUT:
Je ne suis pas un professionnel de l’impression ni du monde ludique. Je crée simplement des visuels et j’organise des impressions groupées pour obtenir des tarifs intéressants et en faire bénéficier ceux qui veulent.
Sachez que je fais au mieux pour satisfaire tout le monde mais il est important d’avoir conscience de ces quelques données techniques avant de commander:
- Les tapis feront ~2,5mm d’épaisseur avec des bords non-cousus
- Ils auront les angles droits à part quelques modèles en 61x35cm qui auront des angles arrondis.
- Les tapis peuvent avoir un rendu légèrement différent de ce que vous voyez sur votre écran au niveau des contrastes et des couleurs (pour faire simple, ça sera plus foncé en général )
- La précision des coupes est de +/- 5mm. J’ajoute toujours des marges de coupe donc peu de risque de voir le visuel tronqué. Par contre, il est possible que le tapis reçu soit légèrement plus grand que les dimensions annoncées.
- L’impression en série sur néoprène implique de petites variations de rendu entre les différents exemplaires d’un même visuel. Donc 2 exemplaires d’un même tapis peuvent ne pas être exactement identiques.
Maintenant que vous voilà prévenu…
PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES!
Les inscriptions et les paiements sont ouverts jusqu’au samedi 30 septembre 19h pétante. Tiens d’ailleurs vous saviez que cette expression venait d’une histoire de canon…Bref, je m’égare.
Tout d’abord la démarche à suivre pour participer:
- Vous vous inscrivez dans ce tableau ( là il fallait cliquer sur « tableau » parce que sinon vous allez vous demander de quel tableau je parle )
- Puis vous me remplissez ce formulaire:coordonnées, paiement ( là il ne fallait pas cliquer sur « tableau » mais bien sur « formulaire » sinon vous allez aussi vous demander de quel formulaire je parle )