(Pour les néophytes: Les pledges groupés : à lire en premier )
A LIRE AVANT TOUT:
Je ne suis pas un professionnel de l’impression ni du monde ludique. Je crée simplement des visuels et j’organise des impressions groupées pour obtenir des tarifs intéressants et en faire bénéficier ceux qui veulent.
Sachez que je fais au mieux pour satisfaire tout le monde mais il est important d’avoir conscience de ces quelques données techniques avant de commander:
- Les tapis feront ~2,5mm d’épaisseur avec des bords non-cousus
- Ils auront les angles droits à part quelques modèles en 61x35cm qui auront des angles arrondis.
- Les tapis peuvent avoir un rendu légèrement différent de ce que vous voyez sur votre écran au niveau des contrastes et des couleurs (pour faire simple, ça sera plus foncé en général )
- La précision des coupes est de +/- 5mm. J’ajoute toujours des marges de coupe donc peu de risque de voir le visuel tronqué. Par contre, il est possible que le tapis reçu soit légèrement plus grand que les dimensions annoncées.
- L’impression en série sur néoprène implique de petites variations de rendu entre les différents exemplaires d’un même visuel. Donc 2 exemplaires d’un même tapis peuvent ne pas être exactement identiques.
Maintenant que vous voilà prévenu…
PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES!
Les inscriptions et les paiements sont ouverts jusqu’au samedi 30 septembre 19h pétante. Tiens d’ailleurs vous saviez que cette expression venait d’une histoire de canon…Bref, je m’égare.
Tout d’abord la démarche à suivre pour participer:
- Vous vous inscrivez dans ce tableau ( là il fallait cliquer sur « tableau » parce que sinon vous allez vous demander de quel tableau je parle )
- Puis vous me remplissez ce formulaire:coordonnées, paiement ( là il ne fallait pas cliquer sur « tableau » mais bien sur « formulaire » sinon vous allez aussi vous demander de quel formulaire je parle )
- Si vous voulez organiser des HUBs, je vous laisse vous arranger entre vous mais je ne gérerai pas cette partie. C’est à dire qu’une seule personne passe commande pour tout le groupe.
Et le meilleur pour la fin, au programme:
-
Tapis SDA 125x90 cm
-
Tapis SDA 61x44 cm
-
Tapis CTHULHU de 90x90
-
Tapis SET A WATCH de 110x45
-
Tapis EARTHBORNE RANGERS 70x85
-
Tapis V2 BLACK HOLE 80x34
-
Tapis VOIDFALL 86x93 (version Nathan Flannery BGG)
-
Tapis BERSERKERS 69x41
-
Tapis ETHERFIELDS 83x55 (version AWAKEN REALMS)
-
Tapis WAY OF THE SAMOURAI 61x35 ANGLES ARRONDIS
-
Tapis WAY OF THE SAMOURAI SOLO 61x44
-
Tapis STAR WARS DECKBUILDING 90x50 (version @arkhane)
-
Pour le clin d’oeil et faire plaisir à @dust:
Tapis OUKILÉ 61x35 ANGLES ARRONDIS
Pour ceux qui n’ont pas suivi, ce tapis ne correspond à aucun jeu précis. C’est un peu un jeu en lui même car il dissimule des indices correspondant à des jeux. Pour infos, j’en ai ajouté des nouveaux pour un total de 20 Bon par contre, je n’ai aucune idée de comment ça rend en tapis alors peut-être qu’on ne verra rien du tout Je vais demander un échantillon avant pour modifier si besoin -
Tapis MAXIMUM APOCALYPSE EXPLO 58x77
Tapis MAXIMUM APOCALYPSE INSECTE 61x35
Je réitère ma mise en garde pour ces 2 là:
Je les ajoute à l’impression groupée pour ceux qui veulent se les procurer tout de suite mais je ne garantis pas du tout l’harmonie colorimétrique avec le tapis Zombie officiel que nous n’avons pas encore reçu. -
Et en option, des sacs supplémentaires pour les tapis de 40, 60 et 90cm
(sachant que tous les tapis de cette impression seront déjà livré dans des sacs, donc n’en prenez qui si vous en voulez en plus)
ET ENFIN LES TARIFS:
TAPIS | DIMENSIONS | TARIFS | |
---|---|---|---|
Etherfields | 83x55 | 28€ | |
Set a watch | 110x45 | 29€ | |
Star Wars Deckbuilding | 90x50 | 27€ | |
Way Of The Samurai SOLO | 61x44 | 18€ | |
Way Of The Samurai | 61x35 | 16€ | |
Earthborne Rangers | 70x85 | 33€ | |
Cthulhu | 90x90 | 42€ | |
Black Hole V2 | 80x34 | 18€ | |
Berserkers | 69x41 | 19€ | |