[IG4] PLAYMATS @Nyva

(Pour les néophytes: Les pledges groupés : à lire en premier )

A LIRE AVANT TOUT:
Je ne suis pas un professionnel de l’impression ni du monde ludique. Je crée simplement des visuels et j’organise des impressions groupées pour obtenir des tarifs intéressants et en faire bénéficier ceux qui veulent.
Sachez que je fais au mieux pour satisfaire tout le monde mais il est important d’avoir conscience de ces quelques données techniques avant de commander:

  • Les tapis feront ~2,5mm d’épaisseur avec des bords non-cousus
  • Ils auront les angles droits à part quelques modèles en 61x35cm qui auront des angles arrondis.
  • Les tapis peuvent avoir un rendu légèrement différent de ce que vous voyez sur votre écran au niveau des contrastes et des couleurs (pour faire simple, ça sera plus foncé en général :crazy_face:)
  • La précision des coupes est de +/- 5mm. J’ajoute toujours des marges de coupe donc peu de risque de voir le visuel tronqué. Par contre, il est possible que le tapis reçu soit légèrement plus grand que les dimensions annoncées.
  • L’impression en série sur néoprène implique de petites variations de rendu entre les différents exemplaires d’un même visuel. Donc 2 exemplaires d’un même tapis peuvent ne pas être exactement identiques.

Maintenant que vous voilà prévenu…

PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES!
Les inscriptions et les paiements sont ouverts jusqu’au samedi 30 septembre 19h pétante. Tiens d’ailleurs vous saviez que cette expression venait d’une histoire de canon…Bref, je m’égare.

Tout d’abord la démarche à suivre pour participer:

  • Vous vous inscrivez dans ce tableau ( :arrow_left: là il fallait cliquer sur « tableau » parce que sinon vous allez vous demander de quel tableau je parle :thinking:)
  • Puis vous me remplissez ce formulaire:coordonnées, paiement ( :arrow_left: là il ne fallait pas cliquer sur « tableau » mais bien sur « formulaire » sinon vous allez aussi vous demander de quel formulaire je parle :woozy_face:)
  • Si vous voulez organiser des HUBs, je vous laisse vous arranger entre vous mais je ne gérerai pas cette partie. C’est à dire qu’une seule personne passe commande pour tout le groupe.

Et le meilleur pour la fin, au programme:

ET ENFIN LES TARIFS:

TAPIS DIMENSIONS TARIFS
Etherfields 83x55 28€
Set a watch 110x45 29€
Star Wars Deckbuilding 90x50 27€
Way Of The Samurai SOLO 61x44 18€
Way Of The Samurai 61x35 16€
Earthborne Rangers 70x85 33€
Cthulhu 90x90 42€
Black Hole V2 80x34 18€
Berserkers 69x41 19€
Voidfall 93x86 42€
Oukilé 61x35 16€
Maximum Apocalypse EXPLO 58x77 28€
Maximum Apocalypse INSECTE 61x35 16€
Seigneur des anneaux 125x90 56€
Seigneur des anneaux 61x44 18€
Sac 40 cm 40 cm 3€
Sac 60 cm 60 cm 3€50
Sac 90 cm 90 cm 4€
30 « J'aime »

le tableau semble en lecture seule @Nyva

Oups … Corrigé. Merci :wink:

@Nyva, pour le tapis Maximum Apocalypse insecte c’est bien un tapis deux personnages ?

Nope, c’est un tapis par personnage. Et le tapis Insecte est le pendant du tapis Zombi de BBG.

1 « J'aime »

Concernant toujours Maximum Apoc, est-ce que ta mise en garde vaut aussi pour le tapis EXPLO ?

Pour info:
@arkhane @daknuta @SR-G @Garth @Rémi @Moannee_bzh @Stefpam @sprigan @Plopinou @incris @Triple-V @GGM
vous êtes déjà inscrits dans le tableau car vous avez des tapis de prévu :wink:

11 « J'aime »

Ça vaut surtout pour les tapis joueurs car on peut les placer côte à côte

mais les 3 tapis ont le même fond gris/violet.

1 « J'aime »

Merci. Je vais attendre pour ces tapis alors.

2 « J'aime »

They’ll be back :sunglasses:

3 « J'aime »

And i will pay.

Dis Nyva, dois-je ajouter les 3 tapis de MK dans ce tableau? Si oui je ne parviens pas à écrire dans la partie prévue.

Merci, ils sont top ces tapis!:smiling_face_with_three_hearts:

La partie AUTRE m’est réservée :stuck_out_tongue_winking_eye:
Il y a déjà beaucoup de modèles différents dans cette impression donc je n’ai pas ajouté les Mage Knight pour celle-ci :person_shrugging:

2 « J'aime »

A payé !

1 « J'aime »

Les prix sont définitifs? ou sont ils susceptibles de varier en fonction du nombre de personne intéressée?

Arf je suis tiraillé pour le tapis de WotS :weary:

Le premier est vraiment trop bien et correspond selon moi à l’univers du jeu.

Mais le second permet de tout avoir directement dessus.

Bref je me tâte

3 « J'aime »

Je pourrais prendre les MK lors de l’IG 5 alors?

@Nyva, j’imagine que Earthborne Rangers en 3 plateaux (un peu comme Aeon’s End) a été envisagé mais écarté ?

La réponse est TOUJOURS dans le all-in.

2 « J'aime »

il faudrait qu’il soit recto/verso…

2 « J'aime »