Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Parce que tout s'explique...

image

:grin:

Merci pour vos compliments en tout cas :blush:

5 « J'aime »

C’est rond, c’est propre, c’est net:
image

2 « J'aime »

Bon ben voilà, j’ai pris un all-in :slight_smile: Bravo pour les visuels, chouette créa :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :wink:

1 « J'aime »

J’adore le deuxième avec la fourmi géante :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Mais l’un ne va pas sans l’autre :wink:

6 « J'aime »

Ce serait possible de le mettre à dispo en 300 dpi pour ceux qui voudrait se l’imprimer eux-même ? Ou c’est exclusivement réservé au print du tapis dans le cadre de cette campagne ?

Pour l’instant, on attend la fin de campagne :wink:

Oui bien évidement :slight_smile:

Génial les tapis !

Ooohhhh magnifique.
Mais je ne pourrais pas sortir ces tapis devant mes enfants….

1 « J'aime »

Parce qu’ils voudront jouer avec? :grin:

1 « J'aime »

En même temps c’est raccord avec les illustrations des cartes et le thème du jeu non ?

Je pense qu’il veut dire que les enfants qui passent à côté verront beaucoup plus les illustrations de cette taille sur un grand tapis, que celles des cartes plus petites.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un jeu pour les enfants de toute façon. Donc tu les ranges dans leur chambre et tu joues peinard dans le salon :wink:

C’est plutôt ça?

Je ne suis pas si méchant en fait …

1 « J'aime »

Moi j’ai pas de cave (valeur de base 5) mais finalement il a un placard (+3) dans sa chambre (valeur de base 3), je fais un combo, ça fait 6 points quand il dort dedans.

Edit je mets un smiley pour dire que c’est une blague… :smiling_imp:

2 « J'aime »

Ils voudraient jouer avec tous MES jeux et MES Legos :smirk:

1 « J'aime »

faudrait vraiment avoir l’extention Bugocalypse pour aller avec le play mate!
et les 3 autre ausssi en VF :wink:

2 « J'aime »