Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

On pourra modifier après la fin de campagne, faut pas se mettre la rate au court-bouillon pour des tapis ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, bah dans ce cas je valide mon pledge et on verra pour rajouter au bout plus tard, pour les playmats :slight_smile:

2 « J'aime »

Au cas où, je remets ces informations ici.

1 « J'aime »

Très très stylés !!
Encore du super boulot @Nyva :clap:

3 « J'aime »

J’aime beaucoup, ça colle vraiment bien avec la DA du jeu.
Il y a juste le logo du jeu caché par l’artwork que je trouve pas nécessaire, ça surcharge le tout pour pas grand chose. À mon avis, un gris/noir plutôt que le bleu comme l’arrière des tuiles (et le template des cartes en général) pourrait potentiellement encore mieux coller avec la DA.

Par contre du coup, avec un fond noir/gris, il faudra peut-être des contours rouge plutôt que noir pour faire ressortir les cadres pour les emplacements de cartes…
À testouiller :yum: mais encore bravo @Nyva !

3 « J'aime »

Ah ouais, sympa ces visuels :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »
Parce que tout s'explique...

image

:grin:

Merci pour vos compliments en tout cas :blush:

5 « J'aime »

C’est rond, c’est propre, c’est net:
image

2 « J'aime »

Bon ben voilà, j’ai pris un all-in :slight_smile: Bravo pour les visuels, chouette créa :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :wink:

1 « J'aime »

J’adore le deuxième avec la fourmi géante :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Mais l’un ne va pas sans l’autre :wink:

6 « J'aime »

Ce serait possible de le mettre à dispo en 300 dpi pour ceux qui voudrait se l’imprimer eux-même ? Ou c’est exclusivement réservé au print du tapis dans le cadre de cette campagne ?

Pour l’instant, on attend la fin de campagne :wink:

Oui bien évidement :slight_smile:

Génial les tapis !

Ooohhhh magnifique.
Mais je ne pourrais pas sortir ces tapis devant mes enfants….

1 « J'aime »

Parce qu’ils voudront jouer avec? :grin:

1 « J'aime »

En même temps c’est raccord avec les illustrations des cartes et le thème du jeu non ?

Je pense qu’il veut dire que les enfants qui passent à côté verront beaucoup plus les illustrations de cette taille sur un grand tapis, que celles des cartes plus petites.

1 « J'aime »