question les extensions indiqué ici, https://rockmanor.itch.io/
ça permet de les acheter pour les imprimer ?
C’est les extensions complètent en PNP ?
quelqu’un a déjà testé?
Si cela permet de compléter à moindre coût
question les extensions indiqué ici, https://rockmanor.itch.io/
ça permet de les acheter pour les imprimer ?
C’est les extensions complètent en PNP ?
quelqu’un a déjà testé?
Si cela permet de compléter à moindre coût
Alors apparemment oui, le problème que j’ai vu dans les commentaires (sur le Jurassic Perils par exemple), c’est que des gens disent qu’il n’y a pas les tiles donnnc…
Chose promise chose due, le All in est parti
Et bien à 5 jours de la clôture les 10 000€ sont déjà dépassés ! Ca promet un beau finish ?
Oui, je ne sais pas si des retardataires vont arriver, mais nous sommes vraiment contents de ce PM, ça sauve le projet. J’aurai une petite surprise à la fin de la campagne (rien d’extraordinaire, mais un petit truc en cours de concoction)…
un strip tease un strip tease!
Euh non, mais si tu es intéressé par les quinquas au corps flasque je suis sûr que tu peux trouver des trucs chouettes sur le net ! ^^
A quelques jours de la fin, @davidbbg aurais-tu la nouvelle version des tapis à nous montrer?
Cela pourrait faire augmenter la cagnotte !
Je voulais ajouter 2 tapis mais m’étais rétracté car en l’état, le tapis proposé ne me convenait pas du tout.
argh à part les flasques de whisky, ça ne m’intéresse pas !
Bon sinon félicitations, c’est un beau rebond cette réouverture de campagne.
Bon, j’ai rajouté une core box et des tapis de jeu (on verra bien ce qu’il donneront). Par contre les envois se feront bien deux temps : avril/juin core box et plus tard pour WW et ses extensions ?
J’attends toujours le visuel du tapis avant de confirmer mon pledge
Salut,
Je suis sur le point de valider un all-in Qu’est ce donc ce Hand of Destiny ? Une extension ou un jeu à part entière ? merci
C’est un jeu à part entière qui se joue en solo uniquement et ne demande pas de table pour poser ses cartes. En effet ces dernières sont jouées et tenues en main tout le temps.
Il est considéré mécaniquement un croisement entre Palm Island et Set a Watch, si cela te parle.
EDIT
Merci pour la réponse quasi instantanée, parfois même plus rapide qu’un sms
Oui, tout à fait !
Alors je peux vous présenter des visuels d’inspi comics faits par @Nyva et que je trouvais vraiment chouettes, je ne sais pas encore si je garderai ces visuels (si j’aurai le droit déjà) ou si je prendrai un visuel plus classique…
Il y aurait de toute façon des choses à modifier, mais l’inspi est là…
Ils sont top !
Je ne résiste pas à vous présenter enfin un visuel FR WIP de Wasted Wilds (fichiers reçus ce matin !) :
Et tu penses que tu auras un visuel avant la fin de la campagne ?
Car du coup, je dois tout de même valider mon pledge avant la fin de la campagne !
Arf , ils claquent ces tapis ! Dommage que mon all in soit validé ^^’
Hand of Destiny et les tapis sont des add-ons que tu peux ajouter en plus du all-in, rien n’est figé.
J’ai validé le all-in depuis le début, puis Hand of Fate (contribution active) quand David a réouvert la campagne et vais sûrement valider le pack de 2 tapis
Par contre il y a une façon de procéder décrite dans un des précédents messages, afin de ne pas écraser ton ancien pledge.