🧧 Playmats fanmade @Nyva

haha, que je suis con :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ben tout de suite ça refroidit hein :cold_face:

AprĂšs le passage matinal de la tempĂȘte Naholyr, j’ai tentĂ© de ramasser les miettes du peu de dignitĂ© qui me restait pour faire un autre test avec l’anneau:

  • Dans le bol
  • A cĂŽtĂ©
0 votant

C’est pas possible !

MĂȘme quand c’est Ă©crit : Dans le bol, il y en Ă  qui arrivent encore Ă  viser Ă  cĂŽtĂ© !

3 « J'aime »

Cette coupure du forum a fait treĂšs mal!

Est-ce que quelqu’un peut me remettre le lien vers le doc à remplir? (celui que je trouve est vers l’ancien formulaire obsolùte)?

@Nyva je ne sais plus si il y a encore des possibilitĂ©s de prendre le mat Tainted Grail? je ne l’avais pas pris car j’avais pledge celui de KoR
qui vient d’ĂȘtre dĂ©voilĂ© dans sa version dĂ©finitive mais qui n’a plus RIEN Ă  voir avec la version « placeholder Â» et que je trouve tout simplement affreux maintenant!

Merci beaucoup!

(pour le PG3? en cours, je n’ai encore cochĂ© que Berserkers et j’attendais la derniĂšre minute pour Ă©ventuellement ajouter Cthulu
)

@Flecha Voilà le lien pour l’IG4 :wink:

2 « J'aime »

Je n’ai plus de tapis TG, les derniers exemplaires ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©servĂ©s :person_shrugging:
Pas fan non plus du visuel Ă  la Resident Evil de celui de KoR :roll_eyes:

1 « J'aime »

Merci! Je n’avais pas retrouvĂ© le bon fil de discussion!

Eh oui, j’ai Ă©tĂ© bien baisĂ© par AR pour ce coup-lĂ ! Le nouveau visuel n’a vraiment rien Ă  voir!

Bonsoir,
Je serais intĂ©ressĂ© par des tapis pour MK. Est-ce toujours possible ? (j’ai vu le fichier d’inscription)
Je n’ai pas vu de prix ?
Merci d’avance pour la rĂ©ponse

Bonsoir et bienvenue parmi nous :partying_face:
Pour Mage Knight, il me reste uniquement un tapis joueur de ~73x31cm (18€)

1 « J'aime »

Brico tuto rigolo! :clown_face:
Parce que la rĂ©cup’, c’est la vie :deciduous_tree:

Idée rangement playmats:
Pour ceux qui ont des Ă©tagĂšres cube, une idĂ©e de rĂ©cup’ avec les cartons d’expĂ©dition. J’ai coupĂ© les cartons et les ai collĂ©s entre eux avec du scotch double-face. GlissĂ© dans mon Ă©tagĂšre, ça fait un rangement type porte bouteille bien pratique pour ranger les tapis:


Je vais mettre un petit coup de bombe noire et ça fera illusion :wink:

25 « J'aime »

TrÚs bonne idée !
Seul problĂšme, il faut une case de libre :stuck_out_tongue:

23 « J'aime »

Et des Ă©tagĂšres de 90 de profondeur :sweat_smile:

8 « J'aime »

Etherfield est encore sous cello!

4 « J'aime »

Tss, suffit juste de les plier comme des nappes.

4 « J'aime »

Je pense mĂȘme qu’a moindre coĂ»t, en achetant 2 petites planches, tu peux avoir un truc propre dans ce style, en Ă©tant plus solide que du carton :wink:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

25€ piĂšce quand mĂȘme !

1 « J'aime »

Quand on connait le prix d’un tapis c’est assez drĂŽle comme rĂ©flexion :slight_smile:

6 « J'aime »

Oui mais on n’est plus du tout sur de la rĂ©cup lĂ  :anguished: Parce que moi j’adore la rĂ©cup’! :blush:
Et franchement, le carton est largement assez solide pour ranger des tapis. Bon faut juste travailler la finition pour qua ça soit bien propre :wink:

Ou un bon coup de cutter ça marche aussi :+1:

5 « J'aime »