🧧 Playmats fanmade @Nyva

Ah mais j’avais compris dans ce que tu disais que vous Ă©tiez nombreux Ă  le demander. Parce que lĂ  vous ĂȘtes 11
 :face_with_monocle:

Bon mais j’ai jetĂ© un oeil et il y a quand mĂȘme 12 visuels diffĂ©rents en 60x60 :flushed:

1 « J'aime »

Je sais bien

Bon ça fait le lot à ~250€. Tu veux que je te l’ajoute?

Oula, c’est dĂ©jĂ  Ă  50% de moins que le devis que j’avais fait ! Ca c’est si on Ă©tait les 11 sur le coup ? Ou peu importe ?
Et ça serait bien en 90x90 ?

Non, peu importe mais il faut qu’il soit dans l’impression groupĂ©e. En 90x90 c’est ~500€ les 12.

1 « J'aime »

Ah oui, c’est plus le mĂȘme budget, d’un coup (curieux d’ailleurs, qu’augmenter la taille de 50% augmente le prix de 100%).
Pas grave, je continuerai Ă  utiliser mes bons vieux plateaux, merci quand mĂȘme :slight_smile:

Sans anneau, sans inscriptions, pour moi.

2 « J'aime »

J’imagine que c’est parce que tu double la surface:
90x90=8100
60×60=3600

4 « J'aime »

Et voilĂ . EnquĂȘte rĂ©solue :+1:

2 « J'aime »

bah oui @ralf tu augmentes de 50% mais au carré 

EDIT : voilà en surface c’est +125%

2 « J'aime »

haha, que je suis con :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ben tout de suite ça refroidit hein :cold_face:

AprĂšs le passage matinal de la tempĂȘte Naholyr, j’ai tentĂ© de ramasser les miettes du peu de dignitĂ© qui me restait pour faire un autre test avec l’anneau:

• Dans le bol
  • A cĂŽtĂ©
0 votant

C’est pas possible !

MĂȘme quand c’est Ă©crit : Dans le bol, il y en Ă  qui arrivent encore Ă  viser Ă  cĂŽtĂ© !

3 « J'aime »

Cette coupure du forum a fait treĂšs mal!

Est-ce que quelqu’un peut me remettre le lien vers le doc à remplir? (celui que je trouve est vers l’ancien formulaire obsolùte)?

@Nyva je ne sais plus si il y a encore des possibilitĂ©s de prendre le mat Tainted Grail? je ne l’avais pas pris car j’avais pledge celui de KoR
qui vient d’ĂȘtre dĂ©voilĂ© dans sa version dĂ©finitive mais qui n’a plus RIEN Ă  voir avec la version « placeholder Â» et que je trouve tout simplement affreux maintenant!

Merci beaucoup!

(pour le PG3? en cours, je n’ai encore cochĂ© que Berserkers et j’attendais la derniĂšre minute pour Ă©ventuellement ajouter Cthulu
)

@Flecha Voilà le lien pour l’IG4 :wink:

2 « J'aime »

Je n’ai plus de tapis TG, les derniers exemplaires ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©servĂ©s :person_shrugging:
Pas fan non plus du visuel Ă  la Resident Evil de celui de KoR :roll_eyes:

1 « J'aime »

Merci! Je n’avais pas retrouvĂ© le bon fil de discussion!

Eh oui, j’ai Ă©tĂ© bien baisĂ© par AR pour ce coup-lĂ ! Le nouveau visuel n’a vraiment rien Ă  voir!

Bonsoir,
Je serais intĂ©ressĂ© par des tapis pour MK. Est-ce toujours possible ? (j’ai vu le fichier d’inscription)
Je n’ai pas vu de prix ?
Merci d’avance pour la rĂ©ponse

Bonsoir et bienvenue parmi nous :partying_face:
Pour Mage Knight, il me reste uniquement un tapis joueur de ~73x31cm (18€)

1 « J'aime »