Ah mais jâavais compris dans ce que tu disais que vous Ă©tiez nombreux Ă le demander. Parce que lĂ vous ĂȘtes 11âŠ
Bon mais jâai jetĂ© un oeil et il y a quand mĂȘme 12 visuels diffĂ©rents en 60x60
Ah mais jâavais compris dans ce que tu disais que vous Ă©tiez nombreux Ă le demander. Parce que lĂ vous ĂȘtes 11âŠ
Bon mais jâai jetĂ© un oeil et il y a quand mĂȘme 12 visuels diffĂ©rents en 60x60
Je sais bienâŠ
Bon ça fait le lot Ă ~250âŹ. Tu veux que je te lâajoute?
Oula, câest dĂ©jĂ Ă 50% de moins que le devis que jâavais fait ! Ca câest si on Ă©tait les 11 sur le coup ? Ou peu importe ?
Et ça serait bien en 90x90 ?
Non, peu importe mais il faut quâil soit dans lâimpression groupĂ©e. En 90x90 câest ~500⏠les 12.
Ah oui, câest plus le mĂȘme budget, dâun coup (curieux dâailleurs, quâaugmenter la taille de 50% augmente le prix de 100%).
Pas grave, je continuerai Ă utiliser mes bons vieux plateaux, merci quand mĂȘme
Sans anneau, sans inscriptions, pour moi.
Jâimagine que câest parce que tu double la surface:
90x90=8100
60Ă60=3600
Et voilĂ . EnquĂȘte rĂ©solue
bah oui @ralf tu augmentes de 50% mais au carrĂ©âŠ
EDIT : voilĂ en surface câest +125%
haha, que je suis con
Ah ben tout de suite ça refroidit hein
AprĂšs le passage matinal de la tempĂȘte Naholyr, jâai tentĂ© de ramasser les miettes du peu de dignitĂ© qui me restait pour faire un autre test avec lâanneau:
Câest pas possible !
MĂȘme quand câest Ă©crit : Dans le bol, il y en Ă qui arrivent encore Ă viser Ă cĂŽtĂ© !
Cette coupure du forum a fait treĂšs mal!
Est-ce que quelquâun peut me remettre le lien vers le doc Ă remplir? (celui que je trouve est vers lâancien formulaire obsolĂšte)?
@Nyva je ne sais plus si il y a encore des possibilitĂ©s de prendre le mat Tainted Grail? je ne lâavais pas pris car jâavais pledge celui de KoRâŠqui vient dâĂȘtre dĂ©voilĂ© dans sa version dĂ©finitive mais qui nâa plus RIEN Ă voir avec la version « placeholder » et que je trouve tout simplement affreux maintenant!
Merci beaucoup!
(pour le PG3? en cours, je nâai encore cochĂ© que Berserkers et jâattendais la derniĂšre minute pour Ă©ventuellement ajouter CthuluâŠ)
@Flecha VoilĂ le lien pour lâIG4
Je nâai plus de tapis TG, les derniers exemplaires ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© rĂ©servĂ©s
Pas fan non plus du visuel Ă la Resident Evil de celui de KoR
Merci! Je nâavais pas retrouvĂ© le bon fil de discussion!
Eh oui, jâai Ă©tĂ© bien baisĂ© par AR pour ce coup-lĂ ! Le nouveau visuel nâa vraiment rien Ă voir!
Bonsoir,
Je serais intĂ©ressĂ© par des tapis pour MK. Est-ce toujours possible ? (jâai vu le fichier dâinscription)
Je nâai pas vu de prix ?
Merci dâavance pour la rĂ©ponse