Nyva
2163
Brico tuto rigolo! 
Parce que la rĂ©cupâ, câest la vie 
Idée rangement playmats:
Pour ceux qui ont des Ă©tagĂšres cube, une idĂ©e de rĂ©cupâ avec les cartons dâexpĂ©dition. Jâai coupĂ© les cartons et les ai collĂ©s entre eux avec du scotch double-face. GlissĂ© dans mon Ă©tagĂšre, ça fait un rangement type porte bouteille bien pratique pour ranger les tapis:
Je vais mettre un petit coup de bombe noire et ça fera illusion
25 « J'aime »
TrÚs bonne idée !
Seul problĂšme, il faut une case de libre 
23 « J'aime »
Et des étagÚres de 90 de profondeur 
8 « J'aime »
Etherfield est encore sous cello!
4 « J'aime »
Kibuen
2167
Tss, suffit juste de les plier comme des nappes.
4 « J'aime »
Nsan
2168
Je pense mĂȘme quâa moindre coĂ»t, en achetant 2 petites planches, tu peux avoir un truc propre dans ce style, en Ă©tant plus solide que du carton 
1 « J'aime »
25⏠piĂšce quand mĂȘme !
1 « J'aime »
Quand on connait le prix dâun tapis câest assez drĂŽle comme rĂ©flexion 
6 « J'aime »
Nyva
2172
5 « J'aime »
Suffit de récupérer un carton de vin en 6 bouteilles
(aprÚs avoir retiré les bouteilles bien entendu)
2 « J'aime »
Nyva
2174
Ăa câest une bonne idĂ©e!
Bon pas sur que le sĂ©parateur soit aussi solide que les cartons que jâutilise pour expĂ©dier les tapis par contre.
Et puis là ça tombait bien parce quâen 3x3, ça faisait pile la taille dâun casier.
Bref, câĂ©tait une idĂ©e lancĂ©e comme ça, si ça peut en aider certains 
2 « J'aime »
Xylis
2175
Un carton de 6 bouteilles envoyés par courrier. Les séparateurs sont trÚs solides
1 « J'aime »
Faut aussi penser Ă la longueur (hauteur dâune bouteilleâŠ) mais on peut en mettre 2 
Et si on rĂ©cupâ ton rangement, ça marche aussi ? 

1 « J'aime »
Pikka
2179
Perso, câest ce que jâai fait 2 planches une scie sauteuse/circulaire/Ă onglet (on avait eu le droit Ă un dĂ©bat la dessus quand jâavais postĂ© le tuto), un peu de peinture (facultatif câest juste pour ĂȘtre harmonieux) et zou câest rĂ©glĂ©.
3 « J'aime »
Nyva
2180
Jâen ai un souvenir vague en effet. Tu aurais le lien de ton tuto? 
Bon aprĂšs moi câest beaucoup plus basique pour ceux qui nâont pas de matĂ©riel. Faut un cutter et du scotch et zou!
1 « J'aime »
Nsan
2181
Bois, carton, papier machĂ©, cagette, peut importe quâon recycle en fait 
2 planches en X me parait une solution simple, sans beaucoup de matos de récup et avec certainement moins de manip que découper / coller / peindre des cartons pour faire un 3x3.
Mais je trouve ça plus beau en effet quâun X dans une case de Kallax 
1 « J'aime »
Pikka
2182
1 « J'aime »
Nyva
2183
2 « J'aime »