🧧 Playmats fanmade @Nyva

Brico tuto rigolo! :clown_face:
Parce que la rĂ©cup’, c’est la vie :deciduous_tree:

Idée rangement playmats:
Pour ceux qui ont des Ă©tagĂšres cube, une idĂ©e de rĂ©cup’ avec les cartons d’expĂ©dition. J’ai coupĂ© les cartons et les ai collĂ©s entre eux avec du scotch double-face. GlissĂ© dans mon Ă©tagĂšre, ça fait un rangement type porte bouteille bien pratique pour ranger les tapis:

Je vais mettre un petit coup de bombe noire et ça fera illusion :wink:

25 « J'aime »

TrÚs bonne idée !
Seul problĂšme, il faut une case de libre :stuck_out_tongue:

23 « J'aime »

Et des étagÚres de 90 de profondeur :sweat_smile:

8 « J'aime »

Etherfield est encore sous cello!

4 « J'aime »

Tss, suffit juste de les plier comme des nappes.

4 « J'aime »

Je pense mĂȘme qu’a moindre coĂ»t, en achetant 2 petites planches, tu peux avoir un truc propre dans ce style, en Ă©tant plus solide que du carton :wink:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

25€ piĂšce quand mĂȘme !

1 « J'aime »

Quand on connait le prix d’un tapis c’est assez drĂŽle comme rĂ©flexion :slight_smile:

6 « J'aime »

Oui mais on n’est plus du tout sur de la rĂ©cup lĂ  :anguished: Parce que moi j’adore la rĂ©cup’! :blush:
Et franchement, le carton est largement assez solide pour ranger des tapis. Bon faut juste travailler la finition pour qua ça soit bien propre :wink:

Ou un bon coup de cutter ça marche aussi :+1:

5 « J'aime »

Suffit de récupérer un carton de vin en 6 bouteilles :+1: (aprÚs avoir retiré les bouteilles bien entendu)

2 « J'aime »

Ça c’est une bonne idĂ©e! :clinking_glasses: Bon pas sur que le sĂ©parateur soit aussi solide que les cartons que j’utilise pour expĂ©dier les tapis par contre.
Et puis là ça tombait bien parce qu’en 3x3, ça faisait pile la taille d’un casier.
Bref, c’était une idĂ©e lancĂ©e comme ça, si ça peut en aider certains :wink:

2 « J'aime »

Un carton de 6 bouteilles envoyés par courrier. Les séparateurs sont trÚs solides

1 « J'aime »

Faut aussi penser à la longueur (hauteur d’une bouteille
) mais on peut en mettre 2 :sweat_smile:

Et si on rĂ©cup’ ton rangement, ça marche aussi ? :face_with_peeking_eye::santa:t2:

1 « J'aime »

Perso, c’est ce que j’ai fait 2 planches une scie sauteuse/circulaire/Ă  onglet (on avait eu le droit Ă  un dĂ©bat la dessus quand j’avais postĂ© le tuto), un peu de peinture (facultatif c’est juste pour ĂȘtre harmonieux) et zou c’est rĂ©glĂ©.

3 « J'aime »

J’en ai un souvenir vague en effet. Tu aurais le lien de ton tuto? :wink:
Bon aprĂšs moi c’est beaucoup plus basique pour ceux qui n’ont pas de matĂ©riel. Faut un cutter et du scotch et zou!

1 « J'aime »

Bois, carton, papier machĂ©, cagette, peut importe qu’on recycle en fait :wink:

2 planches en X me parait une solution simple, sans beaucoup de matos de récup et avec certainement moins de manip que découper / coller / peindre des cartons pour faire un 3x3.

Mais je trouve ça plus beau en effet qu’un X dans une case de Kallax :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai retrouvĂ© : https://forum.cwowd.com/t/amenager-sa-salle-de-jeu/15196/519?u=pikka

1 « J'aime »

C’est aussi que je me projette quelques annĂ©es en arriĂšre, dans mon appart en plein centre ville. Il aurait Ă©tĂ© beaucoup plus simple pour moi de dĂ©couper un carton au cutter que de scier une planche au milieu de mon salon avec une scie sauteuse que je n’avais pas. :crazy_face:
Je n’ai plus ce problĂšme maintenant (puisque je fais moi mĂȘme mes Ă©tagĂšres et les murs qui sont autour :grin:) mais on ne sait jamais, si des gens sont dans cette situation, ça peut servir :wink:

2 « J'aime »