🧧 Playmats fanmade @Nyva

Mais c’est peut-ĂȘtre pour ça que tu as la loose au dĂ© ! :wink:

2 « J'aime »

Je vais aussi imprimer un proto de celui lĂ  pour me rendre compte des effets de lumiĂšre.

2 « J'aime »

HoulĂ  ! Police des dimensions, bonjour !:man_police_officer:
Je vous rappelle que la loi interdit de modifier les dimensions d’un playmat aprĂšs une premiĂšre annonce sans vĂ©ritable raison ! Pour Voidfall, pas de souci, mais pas touche Ă  celui-ci.
Alors attention Monsieur @Nyva on vous a à l’Ɠil, gardez bien le 90 de large ! :eye::eye:

1 « J'aime »

Je viens d’éditer mon post :wink: Merci pour les partages !

Les deux sont magnifiques.

Mais (oui il y a toujours un mais avec moi :yum: en plus de l’anglais) pour le grand :

  • Je suis pas fan du rajout de l’anneau
  • Par contre j’aurais bien vu sont inscription dans la partie de la mer ou c’est un peu vide :innocent: ou autour de la rose des vents.

Je suis de ceux qui préfÚre sans anneaux :slight_smile:
Pour les traductions, c’est trĂšs bien. J’aime beaucoup la nouvelle traduction de la trilogie, pour autant que cela soit l’ancienne qui soit utilisĂ©e pour le tapis ne me pose aucun problĂšme.
En FR c’est dĂ©jĂ  top !
Enfin, sur le XXL, je suis aussi de ceux qui préfÚre que la carte soit plus recentrée sur la terre du milieu (moins de mer, moins de terres au sud).

Quand bien mĂȘme mes remarques, il est superbe !

2 « J'aime »

One_Ring_Blender_Render light La guerre de l’anneau :

  • Avec anneau
  • Sans anneau
0 votant

Alternative:

3 « J'aime »

Avec anneau ET les inscriptions, c’est tres bien aussi.

3 « J'aime »

Oh le gourmand! :yum:

1 « J'aime »

Bien vu :+1:

Tu peux remettre le grand avec l’inscription ? :innocent:
Et je vois que je suis minoritaire sur l’anneau :smiling_face_with_tear: et sur l’anglais :disappointed_relieved:

Je ne sais pas encore oĂč je la mettrais :person_shrugging:





2 « J'aime »

Pour moi il est trùs bien comme il est (avec ou sans anneau, pour moi c’est un detail anecdotique).
Pour l’écriture elfique de l’anneau, ça n’a pas vraiment de sens vis Ă  vis du lore de la retrouver sur un carte mais bon.

1 « J'aime »

Pour le coup vu comme il est intĂ©grĂ© je prĂ©fĂšre mĂȘme sans :sweat_smile:

3 « J'aime »

:boxing_glove: aouch’
emo

2 « J'aime »

Ça rend bien sur la map, ça comble un peu le vide je trouve.

Ah ah c’est lundi je suis ronchon :joy: mais avoue que tu l’aimes pas cet anneau et que tu sais pas quoi en faire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Les inscriptions, plutĂŽt dans la mer que sur le continent :wink:
Et puisqu’on peut donner son avis, et que nous en avons tous un diffĂ©rent (bonjour la prise de tĂȘte :rofl: ) : je suis plutĂŽt team sans inscription pour la cohĂ©rence du lore :wink:

2 « J'aime »

Ben justement le lore, c’est le Seigneur des anneaux et c’est la phrase principale de l’histoire :innocent:
AprÚs mure réflexion je préfÚre dans la mer aussi :crazy_face:

2 « J'aime »

Ah zut, j’avais pas vu ta question. Ceux de Mythic Battle.