🧧 Playmats fanmade @Nyva

Et bien c’est soit la carte du grand soit celle du petit. Entre deux c’est un peu compliquĂ©.
Et je suis parti sur le plan large pour le grand pour qu’il ne fasse pas trop chargĂ©.

Sinon la question que je me pose c’est pour le plateau en bois en bas à droite:

• Avec
  • Sans
0 votant
1 « J'aime »

Je ne suis pas fan de la lumiere, le reste est sympa, la carte n’est pas assez zoomĂ©e sur les TDM.

Donc je vais sans doute passer sur celui la, flute je voulais un Thematique SDA en profitant des tarifs de groupe .

Je pense que c’est l’image auquel se rĂ©fĂ©rait @hohyss ci dessous.

5 « J'aime »

Il marche super bien en tapis de jeu ^^

Fixed^^

1 « J'aime »

De toute façon le dossier gdrive est tjrs partagĂ© il me semble, il c’est bien diffusĂ© celui lĂ  :+1:

Pour l’anneau, ça donne ça:
image

11 « J'aime »

Une rĂšgle importante c’est de ne pas trop en faire, d’éviter une surcharge inutile, pour que la rĂ©alisation garde toute sa force et son focus. Une sorte de simplicitĂ© du concept, qui ici devrait se rĂ©sumer Ă  « une carte tenue aux 4 coins par 4 objets Â».

Ajouter des anneaux, des soucoupes, des trucs et des bidules, çà ne fait que surcharger et perdre l’intensitĂ© du concept initial.

Bref « less is more Â».

5 « J'aime »

AprÚs modifs, ça donnerait ça
125x90 (ou 110x80)

61x44

10 « J'aime »

C’est vraiment magnifique.
Félicitation Nyva. Entre celui ci et le Cthulhu
.

Je me pose quand mĂȘme une question par rapport Ă  la LumiĂšre d’EĂ€rendil posĂ©e dans l’assiette. J’ai l’impression qu’il faudrait porter l’ombre de l’assiette un peu plus loin, Ă©tant donnĂ© que l’assiette a des rebords plutĂŽt Ă©levĂ©s . Ça me paraĂźtrait plus logique. Non?

2 « J'aime »

C’est toujours compliquĂ© les ombres. Il faut que ça soit un minimum rĂ©aliste sans que ça nuise trop au visuel. Pour l’assiette, j’ai considĂ©rĂ© qu’elle Ă©tait peu profonde :stuck_out_tongue_winking_eye: mais j’essaierai d’agrandir un peu l’ombre pour voir

2 « J'aime »

j’adore. j’ai pas prĂ©vu de tapis dans mon budget loisirs, je privilĂ©gie les jeux, mais c’est quand mĂȘme pas facile de resister, c’est superbe.

2 « J'aime »

C’est ce qui est dĂ©licat, car si tu agrandies l’effet d’ombre, j’ai peur que le tapis perde un peu en lisibilitĂ©.

2 « J'aime »

Et sinon pour la langue, j’ai laissĂ© mes indications en français sachant que souvent, ce sont les traductions des noms originaux dĂ©jĂ  prĂ©sents sur la carte:
Fondcombe->Imladris
Montagnes Blanches-> Ered Nimrais

Merciii :blush: Vous ĂȘtes choupinous :hugs:

1 « J'aime »

C’est malin: je n’ai pas le jeu, mais le tapis me fait envie😅

2 « J'aime »

Alors il n’est pas pour un jeu prĂ©cis mais pour les jeux de l’univers SDA.
AprĂšs si tu n’as pas de jeu dans cet univers, aucun intĂ©rĂȘt de le prendre!
Ne soyez pas fifous quand mĂȘme et ne prenez pas un tapis juste pour prendre un tapis :crazy_face:

Un tapis pour les gouverner tous !

6 « J'aime »

Y’a pas de loi qui oblige de jouer Ă  un jeu dans l’univers du SDA sur un tapis de jeu dans le mĂȘme univers. Donc si j’ai envie de prendre le dit tapis pour jouer Ă  Maximum Apocalypse, j’aimerais bien voir qu’on m’en empĂȘche ! Non mais !!

10 « J'aime »

Le karma se chargera alors de te rappeler Ă  l’ordre en te faisant Ă©chouer Ă  tous tes jets de dĂ©s. Te voilĂ  prĂ©venu.

4 « J'aime »

Donc ça changera pas grand chose vu mon taux de loose aux dés. Donc je persiste :wink:

Le tapis est magnifique. Je pense cependant que ça ne doit pas ĂȘtre facile de distinguer et lire les cartes dessus, du fait de la multitude de couleurs, du contraste

Le visuel avec la carte effet cuir, car monochrome et doux, me semble bien plus pratique pour jouer. Moins joli sans doute, mais plus pratique.