Moi je prends en 125x90 !
Woaw il est trop bien, mais bon la pour cette IG je vais me contenter de ce que jâai dĂ©jĂ mis dans le fichier voir peut ĂȘtre en retirer .
Par contre il sera toujours possible de prendre certain pendant une autre IG?
Modifié
Alors ça je nâai pas modifiĂ© parce que câest un visuel pour un grand tapis (~125x90). Par exemple, la fiole est plutĂŽt de taille rĂ©aliste et fait 11cm. Par contre jâai fait un autre visuel de 61x44 en prenant en compte ces remarques
Bon jâai essayĂ© sans succĂšs Jâai finalement choisi lâoption de @WVinz:
Donc en 125x90cm ça donne ça:
Et jâai testĂ© un 61x44cm:
Ben il Ă©tait pas prĂ©vu mais comme jâai trouvĂ© une idĂ©e qui me plait, je crois que je vais lâajouter
Oui mais je ne peux pas te dire lesquels encore
Je lâaime beaucoup, celui-lĂ !
Il y a une raison particuliĂšre dâavoir interverti les positions de la fiole et de la carte de Numenor ?
Oui. Mais je ne sais plus pourquoi
La livraison des tapis prĂ©vus dans lâIG4 serait prĂ©vue pour quand ?
Jâavais pensĂ© a un effet omme ça, en utilisant la chaine pour creer plus de volume, et exagĂ©rĂ©/forcĂ© lâeffet un peu en biais
Comme ici mais lâanneau dans lâobole peut-ĂȘtre ?
Ou plutĂŽt dans la bourse avec une lueur discrĂšte ?
Super, merci !
Jâarrive un peu aprĂšs la bataille (des cinq armĂ©es ), pour dire que je les trouvent magnifiques.
Jâai dĂ©jĂ lâofficiel de FFG et devait mâen faire un autre avec une superbe image fournie par @Radagastbrun, que je remercie encore au passage, mais ne lâai toujours pas fait (mais ça viendra).
Pour la langue, je nâai pas encore lu la nouvelle traduction, mais je trouve que câest bien mieux en français, quelle que soit la version.
Pour le visuel, je trouve quâil y a un peu trop de mer dans le grand modĂšle, mais ça ne mâempĂȘchera pas de le prendre. Tu ne peux pas zoomer un peu sur les terres connues ?
Je trouve le petit parfait.
Je sens que je le vais me retrouver avec une sĂ©rie La Terre du MilieuâŠ
DâoĂč provient lâimage de lâĂ©pĂ©e qui est en haut Ă droite sur le dernier visuel ? Ăa me surprend quâil nây a pas vraiment de garde.
Ce nâest peut ĂȘtre pas une Ă©pĂ©eâŠ
Ce serait plutĂŽt un glaive, je pense.
Une épée naine
Ha oui, quel abruti
Alors câest gentil, mais rendons Ă CĂ©sar ce qui appartient Ă @hohyss. Câest Hohyss qui a fourni cette image Ă la base. Donc merci Ă lui
Et non ce nâest pas celle-lĂ âŠMais merci Ă lui quand mĂȘme
Oui image que je garde prĂ©cieusement car elle est introuvable maintenant a cette taille et je lâavais modifiĂ© a lâĂ©poque pour que ça corresponde Ă ma table.
Au grand dĂ©sarroi de @Shryu , je nâai pas utilisĂ© la tienne parce quâelle est en anglais
Non ce nâest pas celle-lĂ , mais je rĂ©pondais Ă Narsir qui me remerciĂ©, alors que ce nâest pas moi Ă la base qui est fourni cette image.
@Hohyss, on est deux à la garder précieusement ^^
Oups⊠Avais pas compris⊠Désolé