Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Si tu as classé tes cartes, tu peux facilement trouver où tu as un problème car toutes les cartes sont numérotées en bas à gauche. Et elles sont toutes en double.

1 « J'aime »

J’ai retrouvé la carte, ouf, elle était dans une sleeve, collée à une autre carte.

Sinon, pour celles et ceux qui voudraient des musiques calmes et bucoliques pour accompagner leur cession de jeu, l’ost du jeu Palia est toute indiquée.

3 « J'aime »

Salut. Depuis ton message, as-tu réalisé un pdf mentionnant toutes les erreurs du livret/des cartes?

Ah non je ne suis pas allé jusque là :smiley: Je pensais copier-coller ici les choses que j’avais relevées si Intrafin ne faisait rien, mais la plupart des erreurs impactant le gameplay ont déjà été listées sur ce topic :slight_smile:

2 « J'aime »

Je reviens sur ce fil. On en est où dans les tapis de @Nyva ? Un choix définitif a été fait ? Il y a un projet de groupe ou chacun fait imprimer son tapis dans son coin ? Preneur de vos infos.
Et si chacun s’occupe de soit je veux bien une aide pour imprimer un tapis en néoprène car je n’ai jamais fait : quelle taille choisir, quel prestataire, comment envoyer le model, etc …

La commande groupée avec le tapis soluo pour Earthborne Rangers a été payée et lancée en impression dans le topic qui centralise la commande:

Perso, même si j’ai participé pour d’autres tapis, je ne voulais pas d’un tapis soluo, mais plutôt 2 tapis solo pour jouer face à face. J’ai vu ici un cwowdien proposer des visuels avec la traduction. Il y en a aussi sur BGG mais que j’ai trouvés moins jolis. A voir si ça suffit pour faire une commande chez un spécialiste ( https://www.montapisdejeux.com/ par exemple) .

1 « J'aime »

Pour quelqu’un qui s’intéresse au jeu seulement maintenant, il y a un récap quelque part ?
Savoir si j’attends le reprint (corrigé ?) ou non :slight_smile: Merci !

1 « J'aime »

Ils ont annoncé ça ?

J’ai juste vu passer le futur GF pour le reprint + nouvelles extensions, aucune idée de si la VF est concernée ou non. Intrafin avait participé au premier KS ou la traduction avait été faite plus tard ?

Edit : J’ai remonté le fil, boutique directe si j’ai bien compris, je vais donc me prendre le jeu en boutique.
Du coup ma question initiale m’intéresse quand même svp :pray:

1 « J'aime »

Ca fait un moment maintenant que je suis noyé par le boulot, de mémoire le plus grave c’était la trad des cartes blessures et un exemple foiré dans le livret… je pense qu’on sera nombreux a avoir des réponses à tes questions une fois que tu auras ton exemplaire :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi l’erreur de trad des cartes blessures :flushed: ?

Je n’ai plus les détails en tête, mais l’effet de fatigue est mal formulé et ne correspond pas aux règles. Si personne ne t’a donné la réponse d’ici là je peux ressortir le jeu demain.

1 « J'aime »

Je reprends avoir lâché pendant un mois… reprise un peu dure…

« Défaussez n’importe quel nombre de jeton progression d’un Sentier… » on parle du lieu où d’une carte chemin là ?

Résumé

Logiquement c’est marqué précisément le mot « sentier » sur la carte qui peut être un lieu ou une carte chemin.

4 « J'aime »

Ah oui ! Merci !

bonjour j ai envoye un message a intrafin concernant la nouvelle campagne de reprint du jeu et de l extension
voici leur reponse.

Bonjour,

Nous ferons que la version retail de l’extension, la boite de base êtant dispo pour l’instant

ps
ou est ce que l on peut trouver un errata du jeu svp merci

Question que j’ai posée le 11 septembre à Intrafin via leur adresse de contact (plus précisément je leur demandais s’il était prévu de mettre à disposition une VF des FAQ et errata disponibles sur le site de l’éditeur d’origine en anglais), et à laquelle je n’ai qu’un accusé réception automatique de ma question (avec une référence de demandz, quand même).

11/09 - 25/10 sans retour … Ma conclusion : ils n’ont pas de service client, ou alors ils s’en cognent des clients. Au choix. (Ou alors ils sous traitent le SAV à MG ? :thinking: )

Tiens, je vais les relancer, pour le fun …

4 « J'aime »

ok merci de la reponse

Justement, j’ai posté un message sur le thread de Mage Knight, mais tu l’as déjà vu, donc je pense qu’on a un début de réponse!

Ben au moins tu as eu une reponse sur MKU :wink: (même si tu en aurais préféré une autre :yum:).

Je ne peux pas encore dire qu’Intrafin est le seul éditeur qui n’a jamais répondu à une question, il est trop tôt (d’autres ont mis parfois plusieurs semaines/mois à répondre, mais ont toujours répondu au bout du compte). Mais c’est un des deux ou trois moins réactifs avec lesquels j’ai echangé (ou tenté d’échanger vu qu’eux n’ont pas encore répondu).

Je me pose quand même la question de savoir s’il n’existe pas un canal plus pratique pour les interroger (je connais d’autres éditeurs incapables de répondre vite à un mail ou un formulaire, mais ultra réactifs à un message FB Messenger, par exemple). J’ai pas regardé ce qu’ils ont sur les réseaux sociaux, en moyen de contact direct …

2 « J'aime »