Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Ouai, enfin la Big Box n’est pas super optimale non plus, puisque tu devras mettre les cartes d’un coté et tout ce qui est dés, tokens et autres, devront rester dans les boites de base …
Le seul avantage, c’est que tout est dans une seule boite dans la Kallax :wink:

Il me semble que ce n’est pas RMG mais bien TT qui se gave. RMG ayant cédé les droits de distribution à l’international, ce n’est plus eux qui gère. Mais de toute évidence, Mike s’en branle aussi des backers inter vu les commentaires qu’il a pu laisser à droite à gauche pour répondre à ceux qui râlaient.

Mais non :sob: j’avais pas compris ça comme ça je suis déception. M’en fous j’en suis quand-même.

Regarde la news sur KS, il fait un unboxing de la Big Box

Quoi?!!! La big box ne pourrait pas accueillir le playmat?!!! :grin:
Pas grave je prends quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ah, il existe un vrai playmat ?

Toi tu suis pas ce topic…

6 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [IG4] PLAYMATS @Nyva

@davidbbg , tu penses te décider quand ?
J’ai laissé tombé pour la VO mais on espère une VF.
Bon par contre on est bien loin des 1000 :frowning:

J’attends pour le retour sur la big box. J’hésite, je pense que celle-ci sera trop chère à produire et je me dis que je ferai bien uniquement le Saw 3, mais j’ai un peu peur de la réaction des joueurs si je ne fais pas la totale. Mais je pense que la totale ça ne sera pas possible.

12 « J'aime »

La réaction des joueurs c’est qu’on prendra ce qu’on nous propose hein :sweat_smile:

6 « J'aime »

Perso je prends les 2 ou rien.
Si il n’y a pas ce qui est dans la big box pour lié les 3 opus ensemble, je n’ai pas besoin d’une troisième boîte « seule » :cry:

7 « J'aime »

Même si faire le Saw 3 serait bien, je rejoins l’avis de @sebdemiss !

Le 3e volet offre aussi le mode campagne qui regroupe les 3 volets du jeu en terme de créatures et héros. Ce serait dommage de s’en priver :confused:

5 « J'aime »

Même si j’en serait pour uniquement le 3ème stand alone, il est vrai que la campagne reliant les 3 serait un belle conclusion pour finir cette gamme en vf
Set a Watch est a mon sens un excellent jeu qui sort beaucoup chez moi et, honnêtement j’y mettrai le prix pour la totale de cette dernière campagne sans hésitation.

Quand je vois le budget que je met dans certains jeux en all in sur Ks juste sur une lecture de règle pas fini, mettre un billet sur une gamme qui a fait ses preuves c’est pas déconnant du tout.

Plus qu’à espérer une solution viable pour que @davidbbg puisse localiser le tout sans se mettre en difficulté.

12 « J'aime »

La même, l’intérêt de ce dernier passage à la caisse et d’obtenir l’aspect campagne pour l’ensemble de la franchise, même si je ne connais pas dans le détail à quoi cela correspond.

Je répondrai présent pour soutenir!:wink:

1 « J'aime »

@davidbbg as-tu pu avancer dans tes réflexions ?

1 « J'aime »

Un nouveau jeu Boom Boom Games en boutique dès demain ?

4 « J'aime »

Yep, avec Fliptown. Pas le meilleur timing mais on avait pas trop le choix… :frowning:

2 « J'aime »

J’attends toujours le devis pour 500 big box, ça fait plus de 15 jours maintenant. Si c’est trop cher le projet tombera à l’eau, je crois que ce serait compliqué de ne faire que le 3…

13 « J'aime »

Et pendant ce temps là, la préco de Siege:grin:

6 « J'aime »

On croise les doigts pour une solution !!!:innocent: