Depuis le temps que je voulais m’atteler à cette tâche (la procrastination, toussa toussa), merci @akol-stef.
On est quand même nombreux à suivre de très près les localisations de BBG, donc c’est top de pouvoir suivre sur un seul topic pour ne rien manquer des projets à venir !
Le plus simple pourrait être de lister les projets dans l’en-tête du topic et de mettre à jour petit à petit en fonction des informations que tu nous transmettras @davidbbg, si cela te convient ?
J’en profite pour copier-coller un post que j’avais écrit sur le topic de Maquis il y a quelques mois, avec quelques annotations (il y a surement des corrections à apporter) :
"Justement, histoire de s’y retrouver un peu plus, si je résume pour les projets à venir entre ce qui est abordé dans la vidéo et ce que j’ai précédemment noté, ça donnerait :
Set a Watch Swords of the Coin / Mercenaires + Extension Outriders - Livraison à venir + Boutique
Maquis - Livraison à venir + Boutique
Maximum Apocalypse (Jeu de base + Wasted Wilds + Extensions de WW) - Campagne GoT terminée il y a peu
Hunted 1 & 2 - À venir en précommande (avec Playmat)
Untamed (Feral Factions ?) - À venir en boutique
Solar Storm - À venir en boutique
Fallen Angels - À venir en boutique
Shaolia - À venir début 2022
Merchants of Magick (roll & write tiré de Set A Watch) - À venir en boutique.
Je suis surement pas à jour sur plusieurs jeux, j’ai juste checké vite-fait à droit à gauche pour actualiser un peu, mais ça donne une base à modifier
Je mets à jour avec tes infos.