Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Oui c’est bon :+1:

1 « J'aime »

Il manque aussi les 2 jeux de pêche à venir d’ici Septembre : Freshwater Fly & Coldwater Crown :wink:

N’hésite pas à les rajouter dans le premier post ! :wink:
Tu devrais normalement pouvoir l’éditer.

Ça avait été annoncé pendant la campagne par BBG. J’ai tout de même backé le KS car je voulais la version Deluxe. Mais j’ai longuement hésité…

1 « J'aime »

J’ai du passé a côté de l’info. Il me semble qu’il y a très peu de texte anglais

1 « J'aime »

Très peu d’anglais et surtout très basique

De toute façon si tu voulais la version Deluxe, il fallait forcément passer par la campagne VO :wink:

1 « J'aime »

Il manque aussi Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among qui a prit un peu de retard mais qui devrait là pour le dernier trimestre.

Donc aucun regret.

et Black orchestra en VF c’est pour quand ?

1 « J'aime »

Ne remue pas le couteau dans la plaie…
(si j’ai bien compris il y en aura une, mais pas par BGG…)

David avait annoncé lors de son interview par @Nixx que l’éditeur de la VO (enfin celui qui a les droits) les avait finalement planté… :expressionless:

Il sortira bien en VF mais pas chez BBG.

Du coup moi qui l’attendais avec impatience, j’ai réussi à le chopper sur Okkazeo pour 30 euros, aucune hésitation même pour de la VO.

Vaut mieux attendre la VF parce que les prix sur le net deviennent vraiment n’importe quoi :rofl:

Ah oui, 30e c’est donné pour ce jeu.

Pour la VF, s’il y en a une… tant que ce n’est pas annoncé…

1 « J'aime »

Tu mentionnais un éditeur dans ton interview, ce sont des bruits de couloirs j’imagine ?

Aucune annonce officielle évidemment, je guette…

Les couloirs de Starling Games ! J’ai demandé avec qui ils discutaient, ils m’ont donné une réponse. De là à savoir si c’est un projet juste en discussion avec cet éditeur ou dans les cartons de ce dernier…
Je ne vais pas dire de qui il s’agit, mais en réfléchissant u peu ce n’est pas trop compliqué de deviner ! ^^

Oui bon ça va, on a compris que c’est avec Matagot qu’ils discutent :rofl:

2 « J'aime »

soit gentil stp, si je pose la question c’est que j’ai pas eu l’info.

Tu as raison, j’aurais du mettre un petit smiley :wink:

1 « J'aime »

Black Orchestra est un bon jeu qui a surtout pour lui une thématique très forte, mais il ne faut pas trop le surestimer non plus. Ça reste un jeu coopératif avec un gros facteur chance qui fait que l’on peut perdre ou gagner sur un lancer de dés, et même si je n’aime pas parler du prix d’un jeu seulement par rapport à son matériel, il s’approche plutôt d’un jeu valant moins de 40 euros (il y a beaucoup de vide dans la boîte !). C’est très plaisant d’en faire quelques parties mais je ne pense pas que ça soit un jeu qui sorte souvent…

1 « J'aime »