Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

@davidbbg Tu penses aussi sortir Hunted: Wode Ridge (avec le playmat comme les 2 autres :heart_eyes:)?
J’avais mis un 1$ sur la VO et on a reçu le lien vers le PM le 1er juin.
Merci!

1 « J'aime »

Si les 2 premiers se vendent correctement, oui. Pour l’avoir testé il est vraiment bien, dur sur le final (si tu tombes sur un gros streum difficile à battre), mais plein de bonnes idées comme le deck recto/verso selon si tu es dans notre dimension ou le monde de la créature.

3 « J'aime »

@davidbbg Mais oui ça va marcher! Tu peux lancer la prod !

1 « J'aime »

[Hunted] Je viens de voir que Hunted: Kobayashi Tower existe désormais en numérique sur steam (3.19 euros au lieu de 3.99)

1 « J'aime »

Yep, tout à fait, j’ai testé c’est pas mal, ça vaut pas les lancers de dés physiques, mais ça permet d’apprendre à jouer en jouant… :slight_smile:

.:eyes:.:triangular_flag_on_post:

T’as eu des news pour Hildegard @davidbbg ou pas encore ?

Pas eu de réponse. Pas forcément étonnant vu la campagne…

message du boss à la question :
est ce que le KS SaW CotS a été à la hauteur ?

[davidbbg]

Ah bah oui, carrément. Plus de 800 boîtes vendues, ça a payé la prod ! Ça a fait un bon bol d’air de trésorerie, ça a permis de compenser la campagne des jeux de pêche et financer une partie de la prod de celles-ci.
Heu-reux que j’étais !!!

3 « J'aime »

Content d’avoir participer à cela et encore merci @davidbbg de m’avoir accepté 2 ou 3 mois après la fin de cette campagne.

J’attends cette extension, les nouveaux persos et cartes avec impatience :smiling_face_with_three_hearts:.

2 « J'aime »

Ce serait cool de mettre aussi les jeux BBG déjà sortis, un topic jeux BBG du coup.
Ca permettrait à certains de s’y intéresser

5 « J'aime »

@davidbbg Avez-vous comme projet de faire les extensions VF de Dice City ?

1 « J'aime »

Ouh la question qui fâche !
Au début c’était prévu, mais le jeu n’ayant pas très bien marché (j’ai fait un petit tirage au départ mais il me reste encore 1/4 de mes boîtes), j’ai mis en suspend cette possibilité.
J’y pense toujours, j’avais pensé les regrouper en une seule boîte et faire un mini tirage pour ceux qui ont la boîte de base et qui aiment y jouer, et faire un système de P500 (plutôt en P200 faut pas exagérer :sweat_smile:).

5 « J'aime »

Et pour une fois c’est pas moi qui pose la question :slight_smile:

1 « J'aime »

@davidbbg tu as au moins 2 clients … sur les P200 :wink:

1 « J'aime »

La même, c’est un jeu qui nous intéresse mais avec tout le lot complet, si toutes les extensions sont réunis, c’est encore mieux !

Un client de plus :wink: .

2 « J'aime »

et avec moi, ça fait 4 !

1 « J'aime »

Et avec moi 5 ! Allez, encore un petit effort et le P200 sera rempli rien que sur Cwowd :blush:

1 « J'aime »

Plus 1 pour aider la cause en attendant spire’s End :blush:

Je connais pas du tout le jeu, c’est comment ?