The Cursed Castle VF - par Boom Boom Games - livraison en déc. 2026

Menez 3 Héros jusqu’aux tréfonds du Donjon et affrontez les créatures se dressant face à vous. Lancez vos dés, placez-les sur les cartes actions pour obtenir des cubes de dégâts spécifiques ou des effets particuliers afin de remplir les conditions d’élimination des monstres… et tenez bon jusqu’au Boss afin dans ce jeu solo d’inspiration rogue-like vidéo-ludique.

:busts_in_silhouette:: 1 joueur
:alarm_clock:: 20-30 min
:gear:: allocation de dés


Coût estimé : 24€


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1475857884/the-cursed-castle-version-francaise

Autres liens :

47 « J'aime »

Pour annoncer la venue prochaine… :grinning_face:

17 « J'aime »

Drapeau ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle !
Mais pourquoi KS ? (plutôt que GameOnTabletop ou même retail ?)

1 « J'aime »

C’est noté.

1 « J'aime »

Pourquoi pas ? Je n’ai jamais testé vu que généralement les campagnes VO sont sur KS. Là vu que l’originale était sur Gamefound, je peux tester KS. Le retail je n’y pense même pas, c’est déjà suffisamment difficile d’équilibrer un projet, si je n’ai pas le participatif je ne fais plus rien…

5 « J'aime »

active les notifications sur le sujet

Yeah ! j’en serai !

1 « J'aime »

Drapeau planté

1 « J'aime »

Je me permet un premier HS… :sweat_smile:

@davidbbg En ce moment, c’est le PM de Drawing Dead du même éditeur que Cursed Castle (si je ne dis pas de bêtise), penses-tu demander/obtenir les droits et proposer une campagne pour celui-ci aussi ? (savoir si je pledge la VO ou pas)

il y a un sujet sur les jeux plus ou moins à venir :wink:

Perso je l’ai pledgé, et il me branche bien, mais je pense avoir plusieurs titres à faire avant (Radiance, Rome…), donc je serai toi je n’hésiterai pas à pledger ! :wink:

6 « J'aime »

Présent ^^ :saluting_face:

1 « J'aime »

Toujours présent ! :smiling_face_with_sunglasses:

Édit: playmats inclus? :innocent:

2 « J'aime »

Je dois voir ça encore, mais c’est une possibilité envisagée… :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est ks seulement ou il sera ensuite en boutique ?

Ce sera ensuite en boutique. Par contre le playmat ne sera dispo qu’en achat direct auprès de moi.

7 « J'aime »

Et ça c’est bien: direct dans la popoche. :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

pour moi, ce sera « instant buy » merci les bbg pour ce projet !

2 « J'aime »

J’attendais justement la VF, du coup j’en serai aussi :slight_smile: .