Menez 3 Héros jusqu’aux tréfonds du Donjon et affrontez les créatures se dressant face à vous. Lancez vos dés, placez-les sur les cartes actions pour obtenir des cubes de dégâts spécifiques ou des effets particuliers afin de remplir les conditions d’élimination des monstres… et tenez bon jusqu’au Boss afin dans ce jeu solo d’inspiration rogue-like vidéo-ludique.
Pourquoi pas ? Je n’ai jamais testé vu que généralement les campagnes VO sont sur KS. Là vu que l’originale était sur Gamefound, je peux tester KS. Le retail je n’y pense même pas, c’est déjà suffisamment difficile d’équilibrer un projet, si je n’ai pas le participatif je ne fais plus rien…
@davidbbg En ce moment, c’est le PM de Drawing Dead du même éditeur que Cursed Castle (si je ne dis pas de bêtise), penses-tu demander/obtenir les droits et proposer une campagne pour celui-ci aussi ? (savoir si je pledge la VO ou pas)
Perso je l’ai pledgé, et il me branche bien, mais je pense avoir plusieurs titres à faire avant (Radiance, Rome…), donc je serai toi je n’hésiterai pas à pledger !