La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Hello les gônes ! Des motivés pour le dernier KS de Boom Boom Games : The Cursed Castle ?
Un petit Dungeon-Grawler / Puzzle-Games de gestion de dés solo avec une DA trèèèèès similaire à du Darkest Dungeon. Je cherche 2 autres personnes pour prendre un pledge 3 boites (je pense notamment aux ADR @Marchou et @lymonade )