Enfin, après maintes péripéties, la page de prélancement est prête !
Je vous raconterai comment la validation de la page fut un chemin semé d’embûches, mais pour l’instant réjouissons-nous !
https://www.kickstarter.com/projects/1475857884/the-cursed-castle-version-francaise
Ô joie :!
Présent !

![]()
J’envisage de remplacer ma VO par cette VF si cette dernière permet de stocker les cartes sleevées
Et puis au final je pense que je préfèrerai le format boite cloche carton au format K7 video
Edite le 1er post avec le lien KS ![]()
Bonne idée ! C’est fait
Merci ! ![]()
Désolé de péter l’ambiance, mais c’est quoi la différence de ce jeu avec Mini Rogue?
Le gameplay est totalement différent, là on est sur du puzzle game. Là on lance ses 3 dés de Héros et on les place sur des cartes d’action qui permettent d’obtenir 2 effets : l’effet du haut de la carte permet de déclencher des manipulations de dés, des copies de cubes, du soin… cet effet peut être déclenché quelque soit la valeur du dé posé. Si ton dé posé a en plus la valeur requise (de 1 à 3 sur les cartes non upgradées) tu vas « produire » un cube d’attaque d’une certains couleur. Les cubes de couleurs représentent en quelque sorte les faiblesse des ennemis, les attaques dont tu as besoin pour les éliminer. Lorsque les condition de cubes sont remplies, l’ennemi est tué, ce qui l’empêchera de s’activer à son tour.
Quelque part ça se rapprocherait plus d’un set a watch, mais laaaarge.
Pour plus de compréhension, les inserts de la campagne :
A la moitié du paquet Donjon, on tombe sur un mini boss et un marchand ensuite. La dernière carte du Donjon c’est un Boss.
Voilà pour être illustratif.
Une vidéo de Zeugma sera proposée mardi, donc vous aurez sa vision des choses.
La vidéo de Zeugma :
Le projet est en ligne, c’est parti !
https://www.kickstarter.com/projects/1475857884/the-cursed-castle-version-francaise?ref=project_build
Hello David, pas d’envoi dans d’autres pays que ceux listés ? (en Espagne par exemple…?
)
« Pour tout autre région me contacter » je crois que c’est précisé sur la page ! ![]()
Si certains souhaitent un pledge du jeu et playmat sur Nantes et alentours, n’hésitez pas (suffit d’être 3)
Oups désolé ! MP !
Il y a une raison pour avoir la moitié de la page KS en anglais (qui reprend toute la partie VF) ?
Si 2 sudistes (Toulon et environs) sont partant on se regroupe .
@Provectus_Wolfheart un petit solo de bbg ça te dit pas ?
Je reitère ma question, est ce que la boite permettra de sleever les cartes ?
D’ailleurs y’aura t’il un insert ?
Et tu confirmes que les acrtes aura bien le même format qu’en VO (j’ai déjà les sleeves pour)



