The Cursed Castle VF - par Boom Boom Games - livraison en déc. 2026

C’est bizarre d’avoir les prix hors taxe, nan ? :smiley:

C’est toujours comme ça sur KS depuis plusieurs années

La TVA se paye au PM

Sur les campagnes purement francophones, certains indiquent le prix TTC pour la France

Mais pour la belgique ce serait un peu plus (TVA à 21%), et moins pour Luxembourg (17%) et Suisse (8%)

J’ai pris l’habitude de faire le calcul

Ici on est à ( 18€ HT + 4€ ) + 20% = 26,40€ TTC en livraison MR en France

3 « J'aime »

C’est vrai que j’oublie souvent les faux français, qui parlent français mais qui font pas d’effort pour vivre en France :stuck_out_tongue:

M’en parle pas, j’ai passé une semaine à discuter avec l’équipe de KS pour ça ! AU début tout était full VF… et en gros pour valider, il fallait la VO quelque part… j’ai eu beau expliquer que c’était uniquement une VF, rien à faire, butés les gars…
Même la vidéo a été refaite en anglais, même pour le peu de texte dedans, j’avais fait des sous-titres, mais fallait les activer, beaucoup trop dur pour des pauvres américains… donc du coup au bout d’un moment j’ai lâché l’affaire et j’ai mis de l’anglais partout. :saluting_face:

5 « J'aime »

Est-ce que le playmat sera traduit ? J’ai déjà celui en VO donc je ne le prendrais que si il est en VF

Des Sud-Ouest istes intéressés pour grouper =) ?
(Toulouse en environs)

Je regarde ça et je reviens vers toi

1 « J'aime »

Ha ha, raison de plus pour ne plus passer par Kickstarter. C’est tellement de la merde, cette plateforme :smiley:

oui il sera en vf

4 « J'aime »

Des parisiens (5eme - 13eme) ou 94 (Choisy le roi) pour un mini PG ?
Perso je penche pour jeu + playmat = 65e Hors Fdp et TVA pour 3 personnes

1 « J'aime »

y’a moi, pour jeu + playmat :slight_smile:

1 « J'aime »

on reconnait les habitués :smiley:

1 « J'aime »

Je peux compléter en prenant le 3eme lot :grimacing:

1 « J'aime »

C’est moi ou il y a un souci sur la page?

Je ne parviens pas à participer.:confused:

Ok, donc 3 all in. je vois ca ce soir.
@davidbbg si jamais j’ai plus de demandes … on voit ca en MP ?

1 « J'aime »

Tu as dépassé ton quota, c’est un nouvel outil AI de contrôle parental sur KS

3 « J'aime »

Dommage dans ce cas qu’il n’ait pas l’intelligence de m’éviter Voidfall ou Sky Empire! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Prends pas voidfall c’est nul et trop lourd. De rien je t’ai fais gagner 400 balles.

3 « J'aime »

J’ai pu participer @davidbbg . :wink:

J’espère juste que les fdp pour la Belgique seront plus proches des 8€ que des 20€! :innocent:

1 « J'aime »

Hack de comptes ? Première fois que je vois ce genre de com sous un projet :

1 « J'aime »