The Cursed Castle VF - par Boom Boom Games - livraison en déc. 2026

Non, juste des bots de spam.

la fin de CWOWD

8€ mondial relay, 20€ livré chez toi

2 « J'aime »

voilà, faut faire comme ma voisine du dessus, lire la page ! :wink:
La Poste c’est une catastrophe pour le coût des envois… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Hello,

pourrais-tu détailler un peu les modes de difficultés stp ?

La video de zeugma donne l’impression (et il le dit lui-même) qu’il roule sur le jeu assez facilement.

2 « J'aime »

C’est tout

C’est vrai qu’entre ses jets de dés assez chanceux (j’ai rarement les mêmes) et sa stratégie assez bien huilée, il n’a eu aucune difficulté à gagner… J’ai pour ma part pas les mêmes stats. :sweat_smile:

Pour les difficultés, il a évoqué que pour lui tous les Donjons avaient la même difficulté, je ne suis pas vraiment d’accord, le premier est le plus simple, et ensuite ça se complique. Il a fait le second dans sa vidéo, mais je trouve moi le 4° particulièrement difficile, notamment le fait que certaines cartes verrouillent des dés, et se retrouver avec 2 dés au début d’un tour faut le gérer…
Mais c’est vrai que les plus expérimentés d’entre vous voudront rapidement passer à des difficultés plus élevés, et pour ça il y a le mode Monstres Errants (trois cartes bien corsées à ajouter au deck, ou pour remplacer les cartes plus faciles), ou deux Boss (là le paquet est divisé en 3, au premier tiers on trouve le mini-boss et le marchand, au deuxième tiers un premier boss, et enfin le dernier boss à la fin : dans ce cas là on ne peut pas gérer de la même façon le paquet d’ennemis, car le premier Boss arrive alors que les Ennemis de base sont là et qu’ils vont continuer à arriver… ce n’est plus du tout la même chanson !)

13 « J'aime »

Ça c’est sûr!!! :grin: Moi non plus!

Merci pour la réponse.

@Cromedil @Llewellen pledge posé !

1 « J'aime »

J’ai la VO, flemme de revendre pour prendre la VF… :rofl:

1 « J'aime »

Garde ta VO, pledge la VF
De rien :grin:

1 « J'aime »

C’est pledge avec playmat

Pareil que les copains, pledge avec playmat ! :wink:

Pledgé aussi. Cela a l’air très sympa.

diCe*

Pas super important vu que c’est le descriptif en anglais pour une campagne VF voir plus haut mais au cas où

On dit bien « a die » au singulier, et « dice » au pluriel

5 « J'aime »

Pareil que mon VDD !
Sachant qu’on m’a contraint à traduire, je ne me suis pas cassé le c… J’ai tout fait avec DeepL.
Mais par contre ça me questionne qu’avec la VF tu te sentes obligé de lire la VO. L’habitude ? :grin:

3 « J'aime »

En cas de doute, ça permet de s’assurer qu’il n’y a pas d’erreur de traduction. Ce ce n’est pas contre toi spécialement mais vu qu’il y a souvent des erreurs dans les traduction, c’est une béquille intéressante. De mon point de vue en tout cas.

2 « J'aime »

Clairement, La Poste c’est souvent cata… !

Des intéressés sur Bordeaux et alentours pour se regrouper ? :

1 « J'aime »

L’habitude d’aller tout en bas pour voir les frais de port, puis de remonter pour lire le reste