Oui, éventuellement ! ![]()
Félicitations @davidbbg pour le financement, tout juste atteint !
![]()
![]()
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Une campagne financée ça fait plaisir, surtout si rapidement ! ![]()
Appris un truc ![]()
Très sympa le contenu du mail envoyé aux backers d’ailleurs!
D’habitude je ne les lis pas trop mais là j’ai hâte de lire le suivant. ![]()
Le prochain je vais revenir sur une question posée un peu plus haut (et ailleurs aussi)… ce sera juste un peu mieux formulé et plus exhaustif.
Partant également !
J’ai vu Zeugma dire que ça faisait parti d’une collection de jeu, quelle est t’elle ?
c’est la collection « Solo game of the month » éditée par « Best with one Games ».
The Cursed Castle c’est la première localisation (*) d’un des jeux que @davidbbg prend en charge. Et d’autres sont dans les tuyaux (les meilleurs of course !) car il est en tractation avec l’éditeur d’origine. Donc on est sur la première pierre à l’édifice quant à la traduction de cette série, et c’est cool parce que y’a du bon dans ces jeux solo. En ça, merci David ! Quelques indices ici, et David en donne aussi aux détours de quelques questions/réponses sur les internets
. De chouettes jeux en perspective tant que la commu supporte David. (attention au sens du verbe supporter…)
(*) En fait c’est pas tout à fait vrai, parce que Hunted Kobayashi Tower et Hunted Mining Colony se raccrochent aussi à cette série et David les a localisé aussi (sous le label Bad Boom Games).
C’est vrai que faut réussir à me supporter ! ![]()
Dans mes très fortes envies, n°1 Radiance, prévu pour la fin d’année
… Rome est vraiment très bien, Paranormal me branche mais le prochain Witch Hunter, m’a total hypé !
Small Time Heroes rentrerait aussi dans le planning 2026 ?
C’est celui que j’attends le plus !
Celui-ci c’est compliqué. Il me tente bien, mais si on ajoute les 4 boîtes, on arrive à un coût assez salé (le prix d’un gros jeu finalement)… ça m’a un peu refroidi. Ou en faire deux, puis deux autres plus tard. Il ne faut pas oublier que ceux qui ne partent pas en participatif il faut que je les vende en boutique !
En 2026, j’ai un truc un peu spécial qui est bien parti pour arriver en juin, un JDR, donc vu le taf sur Radiance (c’est pas Cursed Castle en terme de trad !
) ça va être compliqué de faire plus… et il faut que j’en garde pour 2027 (j’espère être encore là pour continuer la gamme !)
Dommage, j’avais laissé filer la campagne VO, en attendant la VF ![]()
ah crotte, c’est vrai que j’en avais parlé…
Il y aura sûrement un late pledge, non ? (c’est possible que je craque aussi en VO, du coup)
Ah ben voilà !
Bon, ben voilà, je fais parti de l’aventure !!! Pourtant j’avais dit : « Un pledge COMAO et potentiellement, une campagne Platypus Games … » Ben non !!!
Bon je n’ose imaginer un PG sur le Limousin !!! ![]()
Itou.
Ou sur La Réunion
