The Cursed Castle VF - par Boom Boom Games - livraison en déc. 2026

Il manquerait 1 personne pour un pg sur Nantes et alentours

J’ai pas regardé le gameplay mais j’aime la DA et c’est BGG, alors je pledge.

6 « J'aime »

Si des gens en Isère autour de Voiron sont intéressés pour se grouper, je suis là :vulcan_salute:

Dernière actu et petit SG social, n’hésitez pas à partager les posts Facebook et Instagram indiqués… :wink:
https://www.kickstarter.com/projects/1475857884/the-cursed-castle-version-francaise/posts/4646655

7 « J'aime »

C’est super relou que Kickstarter n’envoie pas par mail les notifications des actus des projets qu’on suit mais qu’on n’a pas encore pledge. On rate toutes les infos jusqu’au rappel des dernières 48h où on doit se bouffer toutes les actus (quand y en a plein, c’est chiant).
Il faut foutre le feu à Kickstarter.

Surtout qu’ils pourraient le faire, vu que ça fonctionne déjà comme ça avant le démarrage d’une campagne KS

C’est probablement juste pour inciter les gens à pledge

J’suis un boomer anti-gafam : je n’ai ni FB, ni Instagram (ni aucun autre réseau social)
Désolé camarades, je ne vais pas pouvoir propager la sainte parole par ce biais

Par contre je peux faire de la propagande sur les rares groupes Discord où je suis :smirking_face:

4 « J'aime »

@davidbbg bonjour, il y a un intérêt à participer à la campagne plutôt que d’attendre la sortie boutique?

Ça dépend si vous êtes intéressé par le Playmat. Si ce n’ est pas le cas, c’est moins intéressant, le prix dans les boutiques en ligne sera sans doute le même que la boîte plus les fdp durant la campagne.

2 « J'aime »

Mais tu n’auras pas le plaisir voire la fierté d’avoir contribué à soutenir un éditeur proche de nous. :wink:

9 « J'aime »

Le petit lot de 3 avec playmat est en train de se finaliser par ici. on arrive !

1 « J'aime »

S’il y a des bas-normands intéressé… (du côté de Caen)… je suis partant.

Nouvelle actu sur l’inspi au cœur de The Cursed Catsle :
https://www.kickstarter.com/projects/1475857884/the-cursed-castle-version-francaise/posts/4646714

8 « J'aime »

C’est cool de parler de ça, du lien avec DD et Mignola !

Bien sûr, l’ambition de The Cursed Castle n’est pas de faire un Darkest Dungeon sur table, d’autres s’y sont essayés, avec beaucoup de moyens mais des réussites discutables…

:laughing:

3 « J'aime »

Présent ! J’ai failli proposer aussi, ce serait pour la totale de mon côté !

2 « J'aime »

Pareil pour moi. Plus qu’à trouver un 3eme larron! Je suis amené a régulièrement passé a Rouen si ca peut intéresser un haut normand.

Le lien avec darkest dungeon je l’avais vu directement, d’ailleurs je vous félicite pas avec votre news j’ai réinstallé DD lol

Moi aussi ! :grimacing:

3 « J'aime »

Ca m’a donné envie aussi !

2 « J'aime »