The Cursed Castle VF - par Boom Boom Games - livraison en déc. 2026

Moins de 3€ sur Steam ou Instant Gaming, franchement pourquoi se priver ? :wink:

Moins de 3 euros sur steam ?? je l’ai 22.99 :melting_face:

Ah merdum, c’était les soldes de printemps !
Mais 2.26 sur Instant Gaming… ça c’est encore bon !

1 « J'aime »

Checkez vos comptes Epic Store, je me demande si il a pas déjà été offert :wink:

1 « J'aime »

Instant Gaming, c’est le mal, comme G2A et consort. Le marché gris, c’est pas mal alimenté par le vol de carte bleue et les trucs pas oufs qui coûtent même de l’argent aux développeurs (à cause des frais bancaires pour les annulations de transactions, par exemple).

Préférez Is There Any Deal, qui liste les prix de magasins officiels :slight_smile:

3 « J'aime »

Effectivement, offert pour le Noël du Covid !

Je pense que j’en serai. Il semble + simple que les jeux Alone Edition, mais aussi + maîtrisable par rapport à l’aléa, donc un bon petit jeu peu complexe à appréhender, mais avec assez de challenge pour des parties occasionnelles.

2 « J'aime »

Je l’avais depuis sa sortie officielle et avec toutes les extensions sorties depuis ^^

Et tu le trouves bien ?

Ah, et elles sont intéressantes ? Changent quoi au jeu de base qu’on va avoir ?

Alors attention je parle bien de darkest dungeon qu’il n’y ait pas de méprise.

Crimson court ajoute tout un donjon avec ses boss et ses monstres particulier ainsi qu’une nouvelle ressources nécessaires au Donjon.

Et il y a également la ferme, qui est une zone où on peut farmer des cristaux dans des rush « infinis », cristaux qui permettent de construire notamment de nouveaux bâtiments et d’acheter de nouveau trinkets.

Mais j’ai mis des mods rendant le jeu plus rapide dans les animations, la marche etc. Sinon le jeu est relativement lent.

Mais ce jeu à vraiment une ambiance unique. Je n’avais pas su accrocher à DD2 par contre

1 « J'aime »

Ok, je croyais que tu parlais du jeu en financement. Tout mélangé. :sweat_smile:

J’avais bien vu :sweat_smile: c’est ma faute je n’ai pas répondu en citant mes prédécesseurs qui parlaient de DD

Quelqu’un sur/vers Bordeaux serait intéressé pour payer moins cher ? :slight_smile:

Petite relance pour Nantes et alentours. Je peux également intégrer Poitiers car j’y vais régulièrement pour le boulot

Le « alentour » ne comprend pas Rennes ? :upside_down_face:

En général y a toujours moyen de s’arranger mais pour le coup un 3e laron s’est manifesté aujourd’hui et du coup c’est complet

1 « J'aime »

Petite relance pour Bordeaux il nous manque une personne !

Si un Normand se manifeste, dans la même veine que Nantes, si ce normand habite Rouen, Bayeux ou Vire, nous trouverons sûrement un terrain d’entente.

1 « J'aime »

Si y’a des lillois qui veulent se grouper pour jeu+playmat, ca m’interesse !

2 « J'aime »