Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

c’est faiiiiiiiiiiit

3 « J'aime »

Iciiiiiiiii

3 « J'aime »

Ok. Je maintiens mon offre si nécessaire. Motif : achat solidaire auprès d’un éditeur qui se déchire grave pour permettre l’accomplissement de ses projets.
Après avoir acheté un 2eme MK, je peux bien acheter aussi un second Maximum Apo :grin:

5 « J'aime »

:rofl:
C’est gentil, mais je t’invite plutôt à suivre ce qui arrivera à la rentrée et les mois suivants ! :wink:

3 « J'aime »

Oh p*****, le teaser de la mort.
l4FATJpd4LWgeruTK (1)
Dois vendre un rein et préparer ma femme à déménager?

2 « J'aime »

Non, tu as juste à suivre ce sujet :wink:

3 « J'aime »

Grrrr. Discord. Je me sens vieux…

Pas besoin de Discord, tout se dit sur le sujet aussi :wink:

Hello, bien reçu mais pas par la poste par MR

Merci @davidbbg

2 « J'aime »

Techniquement, c’est déjà un truc de vieux Discord :smile:

Grrrrrrrrr: c’est malin, je me sens tres vieux😅

Vu que ça fait moins d’un an que je m’y suis mis pour BBG, je fleure le troisième âge…

2 « J'aime »

Si ça peut donner des idées à certains. Tout est sleevés en paladin. 2 morceaux de carton plume dimension 12x7. Et tout rentre nickel.


12 « J'aime »

Avant de partir en vacances, j’avais essayé avec l’insert de base et tout rentrait niquel aussi. J’ai juste enlevé le carton du milieu.

10 « J'aime »

Whoua je crois que ce projet me rendra fou jusqu’au bout …
Plus de news du colis depuis le 22 juillet… Premiere fois que j’ai un soucis avec MR… Ce projet est maudit :worried:

Quand ils sont surbookés, ça ne bouge plus pendant 2, 3 jours des moments. Je te dirais d’attendre, jeudi ou vendredi pour les contactés.

1 « J'aime »

idem ça va peut être se débloquer, ici j’ai eu un colis sans nouvelle parti le 21 arrivé aujourd’hui sans nouvelle en intermédiaire.

Bien reçu pour ma part mais via MR ! Merci David

1 « J'aime »

Confirmation de réception. C’est tout bon pour moi.

1 « J'aime »

Bien reçu. merci BBG et longue vie a vous !!!

1 « J'aime »