Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

C’est une carte Nourriture.

1 « J'aime »

Et c’est une bonne nouvelle :smiley:

1 « J'aime »

Deuxième question pour etre sure lol
La carte fouille « vide » , dès qu on la tire ont doit la défausser. Comme c est un effet immédiat qu’on défausse directement, ca compte dans nos 4 actions de base normalement ? En bref ca nous empute sur le tour d’une de nos actions ? ^^

Non, on pioche, c’est une action, on défausse car on a rien trouvé… faudrait pas en plus payer une action supplémentaire !

1 « J'aime »

:partying_face:Colis Boomboom arrivé au bureau. Je vérifie le contenu a mon retour de déplacement, ce jeudi.

1 « J'aime »

Ah, j’annule le MR alors…

Oui, ça vient d’arriver. Aucune raison qu’il y ait un problème de contenu, normalement. Ca veut dire que les colis retardataires peuvent encore arriver…
Quel bazar.

Je pense que La Poste devrait dire "de J+7 à J+60“ pour la livraison :sweat_smile:

3 « J'aime »

Si le colis MR est parti, je vais te le payer. Pas de soucis avec ça.

Non mais c’était juste, je suis en train d’éditer les bordereaux, et j’arrive aux MR de remplacement… :sweat_smile:

Faut vraiment créer un sujet « on y joue »

c’est faiiiiiiiiiiit

3 « J'aime »

Iciiiiiiiii

3 « J'aime »

Ok. Je maintiens mon offre si nécessaire. Motif : achat solidaire auprès d’un éditeur qui se déchire grave pour permettre l’accomplissement de ses projets.
Après avoir acheté un 2eme MK, je peux bien acheter aussi un second Maximum Apo :grin:

5 « J'aime »

:rofl:
C’est gentil, mais je t’invite plutôt à suivre ce qui arrivera à la rentrée et les mois suivants ! :wink:

3 « J'aime »

Oh p*****, le teaser de la mort.
l4FATJpd4LWgeruTK (1)
Dois vendre un rein et préparer ma femme à déménager?

2 « J'aime »

Non, tu as juste à suivre ce sujet :wink:

3 « J'aime »

Grrrr. Discord. Je me sens vieux…

Pas besoin de Discord, tout se dit sur le sujet aussi :wink:

Hello, bien reçu mais pas par la poste par MR

Merci @davidbbg

2 « J'aime »