Techniquement, c’est déjà un truc de vieux Discord
Grrrrrrrrr: c’est malin, je me sens tres vieux😅
Vu que ça fait moins d’un an que je m’y suis mis pour BBG, je fleure le troisième âge…
Si ça peut donner des idées à certains. Tout est sleevés en paladin. 2 morceaux de carton plume dimension 12x7. Et tout rentre nickel.
Avant de partir en vacances, j’avais essayé avec l’insert de base et tout rentrait niquel aussi. J’ai juste enlevé le carton du milieu.
Whoua je crois que ce projet me rendra fou jusqu’au bout …
Plus de news du colis depuis le 22 juillet… Premiere fois que j’ai un soucis avec MR… Ce projet est maudit
Quand ils sont surbookés, ça ne bouge plus pendant 2, 3 jours des moments. Je te dirais d’attendre, jeudi ou vendredi pour les contactés.
idem ça va peut être se débloquer, ici j’ai eu un colis sans nouvelle parti le 21 arrivé aujourd’hui sans nouvelle en intermédiaire.
Bien reçu pour ma part mais via MR ! Merci David
Confirmation de réception. C’est tout bon pour moi.
Bien reçu. merci BBG et longue vie a vous !!!
Sleevé en 60um ça rentre même en laissant le séparateur. Au passage super idée les séparateurs (même si ça ne dépasse que De qq mm ça fait toute la différence !)
En même temps, si les séparateurs étaient plus hauts on pourrait pas mettre les jetons/dés par dessus sans risquer de les aplatir et les abîmer non ?
Je pense que pour certains jeux, je fais faire des infidélités à Paladin. Trop de boites qui permettent le sleevage mais pas en 90μm
A voir si on ne peut pas sleever les séparateurs
J’y ai pensé. Les plastifier éventuellement ?
Faut tester oui
Ça marche très bien, je l’avais fait pour les fiches de pouvoir de Zombie Kidz, donc à peu près la même matière et ça rigidifie bien sans abîmer
@davidbbg tu as fourni plus haut il me semble le fichier des scénarios. Hier voulant attaquer ma deuxième partie, je me suis rendu compte que les piles de fouilles, n’étaient pas précisées. Sommes nous censés reprendre celles des scénarios de “base” ?
C’est parce que les scénarios sont fait pour Wasted Wilds et ses decks de fouille « préfaits »