Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Étonnant parce qu’il précise que c’est pour la boîte de base et remercier les premiers backers ! Ou alors lors j’ai tout compris de travers ?

Non c’est moi qui suis allé trop vite ! En effet le livret fonctionne avec les decks préfaits, il va falloir que je fasse une liste de correspondances … Pas eu le temps de le faire avant de partir en vacances.!

2 « J'aime »

En fait y a sûrement du vrai aussi dans la réponse de @Derfel puisque l’intro parle de deck de fouille simplifiés des extensions ….

Tu l’as partagé public ou contributeurs uniquement (ce qui serait tres compréhensible…) ?

Uniquement les contributeurs pour l’instant, surtout que c’est un WIP.
À la sortie en septembre, on partagera sur BGG je pense.

4 « J'aime »

Salut peut être que le problème a ete revele mais je viens de detecter un problème. Je m’explique :sur la carte missilnsauver le scientifique on nous demande de mettre 2 pairesde jumelles dans la fouille alors qu il n y en a qu une de fournie dans le jeu a priori…
Sinon bravo pour le boulot et jeu tres sympa
@+

J’ai bien 2 paires de jumelles dans mon jeu…

Ben moi j en ai qu une et 2 lampe torches par contre

J’ai aussi 2 pairs de jumelles (et 2 lampes torches) dans mon jeu :man_shrugging:

Y a 1 décompte des cartes en début de règles. Ca correspond pas ?

Je l’ai aussi reçu ce week-end dans le même état pour le carton. Pas de dégât sur le matériel non plus. Tout est nickel :blush:

Reste plus qu’à jouer maintenant !

1 « J'aime »

Il faudra que je te renvoie une carte à mon retour de vacances…

Ouais ce serait cool
Tu reviens qd?

Mi-août

Bien reçu par MR, merci David. Aucune trace du colis de la poste.

1 « J'aime »

Je viens de découvrir ce jeu, qui a l’air fort sympathique.
A t on une idée de la date de sortie en boutique s’il vous plait? Sauf si un gentil cwowdien veut se désister de son pledge^^

Plusieurs questions svp :

• Durant la mise en place, il est noté de mettre un monstre devant soi.
    On peut taper le monstre si l’on est à portée. On peut donc le taper avec les courtes portées et moyennes portées vu qu’il nous est attaché ? confirmez vous?

*La tuile Avenue fait PIOCHER un monstre. Idem, cela veut dire qu’il nous est attaché et qu’il nous suit partout? Faut s’en débarrasser sinon il nous tape tous les tours?

*Les cartes EQUIPEMENT : Exemple l’arbalete. C’est une action de la mettre en jeu (4 equipements max) et une autre action pour pouvoir tirer, c’est bien ca?

merci :slight_smile:

Ce sont des règles écrites dans le bouquin, non?

Bref, pour faire court: oui, oui, oui, oui!

1 « J'aime »

Dispo en septembre 2023 :wink:

Oui

Oui, oui.

Oui, oui.

3 « J'aime »

Merci Nsan, y a vraiment des gens bien sur ce forum :slight_smile:

1 « J'aime »