Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Fais gaffe quand même, des fois je mords !

3 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Maximum Apocalypse

Vous savez qu’il y a un topic pour les questions de règles pour pas polluer/spoiler ce topic sur le financement et l’attente de reception

Colis reçu en parfait état et avec les 2 dés bonus. Merci @davidbbg.

2 « J'aime »

J’ai vaincu la 1ere apocalypse : la réception du jeu :joy:
Confirmation de réception MR. Merci @davidbbg

9 « J'aime »

Ton post aussi est à côté du bon topic :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonjour Ystra,

Je tombe sur votre message concernant votre intérêt pour le jeu. Je viens de recevoir le mien, mais souhaite m’en débarrasser. Seriez-vous toujours intéressé ?

Cordialement

Florian

Bonjour,
Oui s’il est encore temps :wink:

Carte manquante dans ma core box bien reçue. Merci @davidbbg. SAV au top, comme tout le reste !

2 « J'aime »

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de « Wasted Wilds » ?
Merci

Oui, j’attends le retour de l’imprimeur pour vous montrer les avancées de la pré-prod. :slight_smile:

11 « J'aime »

Bon, je découvre le jeu très très tardivement. Après avoir lu les messages du sujet et fait quelques recherches, je vois que Rock Manor sort des 2ndes éditions de Maximum Apocalypse et Gothic Horrors. Vu les déboires avec eux, j’imagine qu’il y a très peu de chances pour qu’elles sortent en VF @davidbbg ?

En effet… notre seul intérêt serait Gothic Horrors, car c’est un stand alone et en plus il y a toutes les extensions dedans, mais le problème c’est son prix, d’achat 85$ (un poil cher mais ça pourrait le faire sur une petite prod) et de licence, si on la met en boutique on perd des sous : ça nous coûte plus cher à produire et payer la licence que de vendre le jeu en boutique par l’intermédiaire d’un distributeur. C’est le cas avec Wasted wilds sauf que Gothic Horrors le minimum est de 1000, 500 pour Wasted Wilds.
La deuxième édition de la core de Max Apo n’a aucun intérêt, c’est la même, 30$ plus cher (avec quand même des trayz et des figs, mais c’est assez limité). Si au moins les coquilles étaient corrigées, mais c’est même pas sûr !

9 « J'aime »

Ok je vois… J’imaginais qu’ils avaient corrigé ces histoires de compatibilité avec la 2nde édition mais visiblement même pas.

C’est moche que ça se termine ainsi …
On ne verra certainement pas SaW 3 ni même les 2 extensions de Merchants of Magick :confused:

SAW 3 ce serait encore jouable, car les 1000 pourraient sans doute être vendues en direct, donc je ne ferme pas la porte. Merchants of Magik c’est un peu cramé à mon sens.

6 « J'aime »

A voir. avec presque respectivement 560 et 770 backers pour Saw 1 et 2, les 1000 sont envisageable, mais pas avec beaucoup de marge.

1 « J'aime »

La porte reste ouverte Sur SAW, je suivrai avec plaisir :grin:

2 « J'aime »

Non, mais vu ce qu’il s’est vendu de Saw 1 dans le commerce ensuite (plus de 4000 boîtes vendues, c’est plutôt pas mal), même si ça part au compte-goutte, ce serait bizarre que les 1000 partent pas…

3 « J'aime »

4000 pour SaW 1 Ok. Mais pour Saw 2, ça donne quoi les chiffres ?