C’est quoi Saw ?
Parce qu’à part les films à la con avec des pièges gores, j’ai pas d’autres réf ![]()
Set a watch
Effectivement, à part Saw 1, tu peux oublier toutes les autres merdes tous les autres films ![]()
Même si Sophie Favier est fan des
Sinon Set A Watch 1, 2 et 3 sont à jouer sans modération ![]()
Ça tombe bien c’est le seul que j’ai vu
Bien !
Les autres ne sont que des leurres. Tu ne revivras jamais cet instant à la fin du 1er qui est mythique ![]()
et la quand je vois ça, j’ai envie de dire : mais a quand saw 6 ?
![]()
Et saw 7 ?
Je suis déjà loin ![]()
Je pense que tu veux dire prix de vente ? Non mais sérieux prix d’achat $85 ils sont complètement fumés ou quoi… quelqu’un va payer ce jeu $150 ou plus en boutique ???
Oui, pardon, prix de vente (achat pour le joueur !).
Tout le monde connaît les marges de chacun des acteurs de la filière : si le jeu est à 85€ en boutique, celle-ci l’achète 42.5 au distributeur et nous facturons un peu plus de 30€ à notre distrib. Sauf que le jeu, avec le transport, nous devons l’acheter plus de 35$… donc y’a pas ça rentre pas !
C’est fou le psycholoqique: tout à coup on a l’impression que le tarif est super intéressant ![]()
Tu vas pouvoir t’en inspirer pour les tarifs de l’IG5 ![]()
Ah j’ai cru que c’était ton prix et la j’hallucinait ![]()
Pour être sûr de comprendre… Les 85€ en boutique correspondent au prix HT ou TTC ?
Il parlait prix que tu payes, donc TTC (ouais le fois 2 des enc### de voleurs de boutiquiers, les gens ont tendance a oublier qu’il y a un gros paquet de TVA dedans
)
Sinon Wasted Wilds, c’est pas mois ci que ça doit arriver ?
C’est ce qui était prévu à la relance de la campagne, mais là nous n’avons toujours pas les épreuves papier à valider (nous avons validé les eproofs après de nombreux allers-retours)… il faut mieux compter sur février-mars si l’imprimeur ne lambine pas trop. Ma crainte est qu’il fasse traîner le process (pour coller toutes les grosses prod avant) et que l’on loupe l’impression avant le CNY, comme ça a été le cas avec la core box.
Ah oui ça fait un sacré report… c’est un projet maudit.
Dommage parce que le jeu est très bien et la VF de Maximum Apocalypse est nickel. ![]()
Ce n’est pas le projet qui est maudit mais toute la gamme RMG à cause de Table Tycoon les relous !
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boutique Ludum
Si il fallait encore le rappeler , et une des raisons qui m’ont fait arrêter définitivement de backer les KS GF et autres:
Wasted Wilds VO à 72€ chez Ludum (pass ludovor) , le pledge original sur KS était à 60$ hors tva hors FdP. soit bon poids minimum 85€ livré et je pense plutôt 90…
J’ai racheté à prix coutant la version KS (Goodness) neuve avec les 2 petites extensions à 140€ sur Okkazeo il y a quelques mois. 96$ sur KS, et environ 140€ une fois TVA et FdP payé… ça fait cher les quelques bricoles qu’on a en plus, les 2 extensions coutaient 36$ les 2 en addon. ![]()