Je suis un peu perdu, tu es sur de ton coup ? Ludum fait des versions autres que VF ?
Édit : a oui, c’est des versions anglaises !
Je suis un peu perdu, tu es sur de ton coup ? Ludum fait des versions autres que VF ?
Édit : a oui, c’est des versions anglaises !
A 140 € le vendeur m’a enfumé… merci
ça fait du 120 au taux de conversion. Reste qu’en retail c’est bien plus intéressant que via KS
Les KS, a partir du moment ou tu ajoutes la TVA et la TVA sur le shipping, ça coûte un bras…
Ludum vend juste la boite WW. Si tu ajoutes les extensions, t’aurais payé la même chose que @nicodede62 grosso modo.
Alors que si tu l’avais pris en VF avec BBG t’en aurais eu pour 113€ fdp + tva inclus. Contenant les 2 extensions.
Mais je suis bien d’accord. Reste que d’une, je me suis fait un peu avoir, de deux la VO est plus chère que la VF finalement, de 3 j’aurais du attendre la VF de BBG , même si pas dispo en retail avec les extensions au même prix, surement trouvé en occasion plus tard.
Ça ne change rien, le crowdfunding n’est pas (plus) intéressant.
Chacun voit midi à sa porte, on peut backer pour aider de nouveaux éditeurs, c’est un choix.
Tu peux toujours la préco auprès de David ![]()
Bonjour,
Pour ceux qui on pledgé, pourriez-vous me confirmer que le all-in est bien en français s’il vous plaît.
Cdlt
Oui, bien sûr c’est en VF !
Merci davidbbg
Et c’est encore possible de s’en procurer ou pas ?
Cdlt
Oui, bien sûr, on peut encore préco Wasted Wilds et ses extensions, il suffit de me MP avec votre mail et votre choix et je vous inscrit sur la campagne.
J’aime bien ceux qui late late pledge. Ca fait un peu plus de brouzoufs dans la popoche de David ![]()
Moi aussi je les aime bien !
Il nous reste en gros 80 boîtes de Wasted Wilds à vendre et c’est sur ces boîtes que l’on va vraiment gagner des sous, donc c’est cool !
Donc vous avez entendu le monsieur ?
Il reste 80 boites, à prix GoT, pour que David transfère les bureaux de BBG/BTG aux Seychelles ! Alors on se magne et on le PM ![]()
Perso je suis perdu sur ce jeu. Faudrait prendre quoi quznd t as rien xD.
Tout? Sinon une boite de base.
La core box du jeu d’origine ou la core box Wasted Wilds.
Wasted Wilds a plus de contenu donc a un prix plus élevé.
Après chaque boite a des personnages différents et des apocalypses différentes à affronter (c’est pour ça que c’est bien d’avoir les deux pour pouvoir tout mixer et augmenter la rejouabilité).
J’avoue que c’est tentant. Y aurait un lien pour voir ce que l’on peut prendre ?
Le jeu de base est sortie dimanche dernier pour le scénario tuto ,
madame a adoré et depuis tout les soirs un petit scénario.
On a donc éradiqué du zombie et bien attaqué avec les mutants .
Le level augmente d’un cran avec les mutants tout comme notre maîtrise des perso , l’équilibre et très bon, même si le hasard des placements de tuiles peut fortement faire varier la difficulté , il ouvre aussi a une grande re-jouabilité.
Que du bon pour moi .
Aucun regret pour mon all- in …. Merci @davidbbg
Y a tout le contenu, la boîte de base est décrite en add on
(Wasted Wilds est stand Alone)
La core box (la cartouche de clopes) est en boutique, donc le mieux est de tester celle-ci avant de faire le grand pas ! Par contre, vu sa disponibilité nous ne faisons plus les all-in, ça va être trop compliqué de gérer les stocks. Donc l’intérêt du late late pledge est Wasted Wilds, ses extensions et le playmat réalisé par Nyva. ![]()
Du coup, le playmat est compris dans l’extension wasted wild à 100€ ?
Est il encore possible de participer à hauteur de 15€ pour avoir le mini jeu ? Si oui, il sera bien en VF ?