Maximum Apocalypse

image

Racontez vos aventures !

6 « J'aime »

Et posez vos moults questions.
(Que je puisse les retrouver quand j’aurais eu ma vague :stuck_out_tongue:)

2 « J'aime »

Et dire que j’avais emmener 5 jeux dont MA pour mes vacances et je n’ai même pas fait une seule partie pendant ces 10 jours :sweat_smile:

Alors pour l’instant c’est Maximum Apocalypse Core Box, doucement hein :stuck_out_tongue:

Moi je l’ai toujours pas acheté :sweat_smile: oui je sais on s’en fou :crazy_face:

J ai reçu la 1er vague.
Jeu très sympa mais pour le moment pas trop de difficulté dans les 3 1er missions

Normal, c’est même marqué sur les cartes de scénario : extrêmement facile (tuto), facile (1), très facile (2). De l’avis général l’apo zombie c’est piece of cake et les aliens c’est Dark Souls.

Est ce que la difficulté ne varie pas aussi en fonction du nombre de joueurs ?

Dans le jeu de base, les Robots sont pires que les Aliens.

1 « J'aime »

Je viens de tester le duo Chirurgienne et Mécanicienne et ça a l’air de bien marcher. En tout cas sur la 1 mission « sauver le scientifique » je me suis baladé avec quand même un gros doute sur cette carte:

Résumé

Voici mes questions:
Est-ce que les monstres des tuiles qu’on traverse grâce à cette cartes doivent être attaché au joueur qui a bougé?
Peut-on aller direct sur la tuile Van?
Peut-on l’utiliser sur un autre joueur?

Etant donné que j’avais 2 cartes dans la main ça m’a énormément simplifié la tâche.
Voilà pourquoi je me suis posé ces questions qui paraissent stupide !!!

1 non
2 oui
3 oui

« déplacer un joueur » sur une carte implique pour moi que ça s’applique à n’importe quel joueur

1 « J'aime »

Ah marrant j’aurais dit non au premier, j’imaginais que ça fasse comme une téléportation (genre tu te déplaces en voiture du coup les monstres peuvent pas t’attraper)

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord, mis à part les actions de déplacement que t’économises, je vois pas trop l’intérêt.
Même pire, si l’ensemble des tuiles est infesté de monstres, vaut mieux pas l’utiliser

Je me suis planté, tu as raison, oui c’est une téléportation !

David l’a confirmé ailleurs (je ne sais plus où).

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Du coup j’ai bien joué. Cette carte est insane !!!

Je viens de lancer la mission 2 avec le Pompier et le Survivant et son chien.
Si j’attaque avec la capacité du chien « Mords-les » et que j’ai le « collier canin » équipé (cf photo), est ce que le chien subit quand même 1 dégâts à chaque fois qu’il utilise cette action?

Résumé

Dans le doute j’ai pris les dégâts.

1 « J'aime »

Bah pour moi c’est justement le parfait custom pour éviter au chien de prendre des dégâts !

Je trouvais justement que ça faisait un combo trop pété alors j’ai douté !!!

Vivement que j’y retourne avec le chien !

Ce qu’il manque, ce sont des compteurs de point de vie. J’ai dégainé ceux de Marvel Champions, ils sont assez génériques.