Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Certains ont pu acheter le 1 et le 2 en boutique (c’était dispo je crois).
De potentiels acheteurs si le 3 est une exclu sur plateforme participative.

Doomed Run ce n’est pas juste une boîte, il y a beaucoup de cartes et dés !

Moi je prends tout :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

En effet, je me suis fiée par erreur à la photo ci-dessous
image

alors qu’il y en a +

Par contre on a déjà eu le barde et la chevaleresse avec la campagne Fr.

1 « J'aime »

En tout cas si il y a campagne, je prendrais tout, j’aime bien trop le 1 et le 2 pour faire l’impasse sur le 3.

6 « J'aime »

En VO ils ont aussi eu ces deux persos, ce n’est pas une exclue FR :wink:

Ça vaut le coup de se lancer dans l’aventure nan?:crossed_fingers::innocent::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Partant également pour la totale si jamais tu te lances.

2 « J'aime »

J’ai que le jeu de base offerte par froh en VO, mais si c’est possible de tout rattraper et soutenir la campagne, je suis partant aussi :wink:

3 « J'aime »

Pourquoi les remettre dans la boîte alors? Je n’ai pas du tout suivi la campagne VO, j’ai raté des infos :sweat_smile:

Pour ceux n’ayant que la version retail …

image

1 « J'aime »

Perso si campagne il y a c’est clairement la grosse boi-boite qui m’intéresse. C’est clairement un jeu qui gagne à avoir une Big box (c’est déjà un peu nul avec SotC l’impossibilité de tout fusionner en une boîte). J’espère que ça pourra se faire :crossed_fingers:

Mais pas si ça doit se faire au prix de la santé de l’excellent BBG pour engraisser un éditeur devenu bien trop gourmand et prétentieux.

5 « J'aime »

Ouai, enfin la Big Box n’est pas super optimale non plus, puisque tu devras mettre les cartes d’un coté et tout ce qui est dés, tokens et autres, devront rester dans les boites de base …
Le seul avantage, c’est que tout est dans une seule boite dans la Kallax :wink:

Il me semble que ce n’est pas RMG mais bien TT qui se gave. RMG ayant cédé les droits de distribution à l’international, ce n’est plus eux qui gère. Mais de toute évidence, Mike s’en branle aussi des backers inter vu les commentaires qu’il a pu laisser à droite à gauche pour répondre à ceux qui râlaient.

Mais non :sob: j’avais pas compris ça comme ça je suis déception. M’en fous j’en suis quand-même.

Regarde la news sur KS, il fait un unboxing de la Big Box

Quoi?!!! La big box ne pourrait pas accueillir le playmat?!!! :grin:
Pas grave je prends quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ah, il existe un vrai playmat ?

Toi tu suis pas ce topic…

6 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [IG4] PLAYMATS @Nyva

@davidbbg , tu penses te décider quand ?
J’ai laissé tombé pour la VO mais on espère une VF.
Bon par contre on est bien loin des 1000 :frowning:

J’attends pour le retour sur la big box. J’hésite, je pense que celle-ci sera trop chère à produire et je me dis que je ferai bien uniquement le Saw 3, mais j’ai un peu peur de la réaction des joueurs si je ne fais pas la totale. Mais je pense que la totale ça ne sera pas possible.

12 « J'aime »

La réaction des joueurs c’est qu’on prendra ce qu’on nous propose hein :sweat_smile:

6 « J'aime »