🧧 Playmats fanmade @Nyva

C’est ça.

:+1: Bon aprùs il est recto/verso et l’extension en ajoute un nouveau.
Pour l’instant je ne fais que du recto donc ça ferait beaucoup de playmat
 :roll_eyes:
Mais je le note, on sait jamais :wink:

1 « J'aime »

Non, j’ai pas, mais trop cartoon Ă  mon goĂ»t de toute façon. Je partirai sur un truc plus du style dessinĂ© par JC Golvin

Pas encore pris le temps de chercher une image qui irait bien !

1 « J'aime »

C’est que ça aurait permis de reprendre certains Ă©lĂ©ments du visuel. Si faut tout refaire, c’est pas le mĂȘme boulot
 :face_exhaling:

Alors lĂ , si on part des aquarelles de Jean-Claude Golvin, je plonge direct aussi ! :star_struck:

2 « J'aime »

Au sujet du playmat blood bowl, message pour @bibifock @nicodede62 @gael-gael @witchblade3 @Soma @Thanos17 :
Comme je n’aurai que la proposition de tarif demain et que je vais passer la commande dans la foulĂ©e, j’aurai besoin de connaitre votre limite niveau prix.(Je ferai l’avance et vous me rembourserez aprĂšs si c’est bon pour vous)

  • pas plus de 25
  • pas plus de 30
  • pas plus de 35
  • pas plus de 40
  • quelque soit le prix, le tapis en vaut la chandelle!

0 votant

En effet, il y en a des trĂšs chouettes. :+1:
Bon par contre je n’ai pas le jeu donc si vous avez les Ă©lĂ©ments de jeu Ă  mettre sur le tapis je peux regarder mais avec le visuel de @Grumf , impossible. Je ne peux rien rĂ©cupĂ©rer :woman_shrugging:

Je regarderais ça en dĂ©tail l’an prochain
 Mais t’embĂȘtes pas, j’ai un truc en tĂȘte, faut juste que je trouve du temps pour le faire


Fun Fact : aprĂšs avoir Ă©tĂ© un de mes profs d’égypto il y a bien longtemps Ă  la capitale, il se trouve qu’il habite dans le village Ă  cĂŽtĂ© du mien maintenant


3 « J'aime »

@bibifock @nicodede62 @gael-gael @witchblade3 @soma @thanos17 @youssef-sidali
Je précise que je commanderai le nombre de tapis en fonction de ce que vous me dites dans le sondage
Ex:


si les tapis sont à 29€, j’en commande 3 et si c’est 34€ je n’en prends qu’un.
(je reprĂ©cise parce que je sais pas si c’était clair :thinking:)

3 « J'aime »

Ah, je l’avais pas compris comme cela. Tu fais bien de prĂ©ciser! :sweat_smile:
Bon, je monte la marge alors, ça m’embĂȘterais de passer Ă  cotĂ© pour 5€


1 « J'aime »

Hello!
J’ai lĂ©gĂšrement craquouillĂ© il y a peu donc je vais faire des Ă©conomies de bout de ficelle et ĂȘtre un peu moins souple sur ce que je considĂšre ĂȘtre du goodies pour la fin d’annĂ©e, histoire de gĂ©rer mon taux de culpabilitĂ© :sweat_smile:

DĂ©solĂ© pour le dĂ©sistement et merci malgrĂ© tout pour le taf, le temps et le pledge groupĂ©, je ne doute pas que j’aurai des remords :wink:

1 « J'aime »

Bon allez, un petit visuel pour avoir votre avis.

PLAYMAT TAINTED GRAIL

Et le petit sondage pour savoir si je me l’imprime en solo ou si ça intĂ©resse du monde
(Attention, pas d’affolement, je n’ouvre pas d’inscription pour l’instant. Je finis les autres commandes d’abord)

  • J’en suis!
  • Je passe

0 votant
4 « J'aime »

Je n’ai pas le jeu, mais pfiou ! Que c’est beau ! :scream:

4 « J'aime »

Du coup on fait comment pour voter et donner sa limite ?
Apparement le vote est clos.

J’en ai commandĂ© 6 (nombre d’inscrits dans le tableau). Et comme je le disais pour le prix:

1 « J'aime »

Merciii :blush:

ça m’intĂ©resse le playmat TG, ça coĂ»te combien cette bĂȘte lĂ  ?

Oula ça je ne sais pas encore! Ah la louche je dirais entre 30 et 40 (ça dépendra du nombre de personne intéressé ) :thinking:

2 « J'aime »

J’ai votĂ© que j’en Ă©tais pour le playmat TG mais je me demande si un fond « vieille carte » plus neutre et discret ne serait pas mieux ?
Qu’en dites-vous ?

Avec cette config, suis pas fan
 :roll_eyes:

1 « J'aime »