Câest ça.
Bon aprĂšs il est recto/verso et lâextension en ajoute un nouveau.
Pour lâinstant je ne fais que du recto donc ça ferait beaucoup de playmatâŠ
Mais je le note, on sait jamais
Non, jâai pas, mais trop cartoon Ă mon goĂ»t de toute façon. Je partirai sur un truc plus du style dessinĂ© par JC Golvin
Pas encore pris le temps de chercher une image qui irait bien !
Câest que ça aurait permis de reprendre certains Ă©lĂ©ments du visuel. Si faut tout refaire, câest pas le mĂȘme boulotâŠ
Au sujet du playmat blood bowl, message pour @bibifock @nicodede62 @gael-gael @witchblade3 @Soma @Thanos17 :
Comme je nâaurai que la proposition de tarif demain et que je vais passer la commande dans la foulĂ©e, jâaurai besoin de connaitre votre limite niveau prix.(Je ferai lâavance et vous me rembourserez aprĂšs si câest bon pour vous)
- pas plus de 25
- pas plus de 30
- pas plus de 35
- pas plus de 40
- quelque soit le prix, le tapis en vaut la chandelle!
0 votant
En effet, il y en a des trĂšs chouettes.
Bon par contre je nâai pas le jeu donc si vous avez les Ă©lĂ©ments de jeu Ă mettre sur le tapis je peux regarder mais avec le visuel de @Grumf , impossible. Je ne peux rien rĂ©cupĂ©rer
Je regarderais ça en dĂ©tail lâan prochain⊠Mais tâembĂȘtes pas, jâai un truc en tĂȘte, faut juste que je trouve du temps pour le faireâŠ
Fun Fact : aprĂšs avoir Ă©tĂ© un de mes profs dâĂ©gypto il y a bien longtemps Ă la capitale, il se trouve quâil habite dans le village Ă cĂŽtĂ© du mien maintenantâŠ
@bibifock @nicodede62 @gael-gael @witchblade3 @soma @thanos17 @youssef-sidali
Je précise que je commanderai le nombre de tapis en fonction de ce que vous me dites dans le sondage
Ex:
si les tapis sont Ă 29âŹ, jâen commande 3 et si câest 34⏠je nâen prends quâun.
(je reprĂ©cise parce que je sais pas si câĂ©tait clair

Ah, je lâavais pas compris comme cela. Tu fais bien de prĂ©ciser!
Bon, je monte la marge alors, ça mâembĂȘterais de passer Ă cotĂ© pour 5âŹâŠ
Hello!
Jâai lĂ©gĂšrement craquouillĂ© il y a peu donc je vais faire des Ă©conomies de bout de ficelle et ĂȘtre un peu moins souple sur ce que je considĂšre ĂȘtre du goodies pour la fin dâannĂ©e, histoire de gĂ©rer mon taux de culpabilitĂ©
DĂ©solĂ© pour le dĂ©sistement et merci malgrĂ© tout pour le taf, le temps et le pledge groupĂ©, je ne doute pas que jâaurai des remords
Bon allez, un petit visuel pour avoir votre avis.
PLAYMAT TAINTED GRAIL
Et le petit sondage pour savoir si je me lâimprime en solo ou si ça intĂ©resse du monde
(Attention, pas dâaffolement, je nâouvre pas dâinscription pour lâinstant. Je finis les autres commandes dâabord)
- Jâen suis!
- Je passeâŠ
Je nâai pas le jeu, mais pfiou ! Que câest beau !
Du coup on fait comment pour voter et donner sa limite ?
Apparement le vote est clos.
Jâen ai commandĂ© 6 (nombre dâinscrits dans le tableau). Et comme je le disais pour le prix:
Merciii
ça mâintĂ©resse le playmat TG, ça coĂ»te combien cette bĂȘte lĂ ?
Oula ça je ne sais pas encore! Ah la louche je dirais entre 30 et 40 (ça dépendra du nombre de personne intéressé )
Jâai votĂ© que jâen Ă©tais pour le playmat TG mais je me demande si un fond « vieille carte » plus neutre et discret ne serait pas mieux ?
Quâen dites-vous ?