Le premier, avec le menhir, a plus de gueule « comme ça ».
Mais je me pose la question de la lisibilité en jeu.
Jâai travaillĂ© lâimage pour quâelle ne ressorte « pas trop » et quâelle soit un peu terne.
En gros en situation de jeu ça donne ça:
Perso, je trouve que ça fonctionne
Ouais
on peut faire une demande qui nâest pas dabns la liste? @Nyva
Ah ben oui bien sûr @rodskin , on sait jamais
Ce qui me ferait grave plaisir câest un playmat (grand) pour corpo Android netrunner
y a ca qui existe par exemple, mais pas assez de place sur la gauche pour les serveurs distants (plus les glaces posĂ©es a lâhorizontale ca se chevauche et câest pas cool

Argh, jâai pas le jeu
Bon mais le tapis nâa pas lâair compliquĂ©, je jetterai un oeil Ă lâoccaz si il y en a dâautres qui sont aussi intĂ©ressĂ©s
Jâen avais achetĂ© un grand yâa quelques annĂ©es que je trouvais vraiment classe. Bicolore, avec une zone pour chaque camp. Jây ai pas jouĂ© depuis un bail mais câĂ©tait top. Je dois pouvoir vous le photographier en rentrant.
Perso, je serais trĂšs intĂ©ressĂ© par un Playmat Colt express, qui tiendrais compte de la nouvelle extension, donc avec une deuxiĂšme voie ferrĂ©e en parallĂšleâŠ
Et je suis sur quâil y aurait du mondeâŠ
Un exemple sans la 2eme voie :
+1 pour le tapis Colt Express
MĂȘme si jâai dĂ©jĂ celui avec une seule voie
Je suis également intéressé par le Playmat de Colt Express
Ce qui serait pas mal, câest quâil y ai peut ĂȘtre un virage, et que le tapis soit assez large pour accueillir aussi les plateaux personnage ? Bien aĂ©rĂ© pour que ca prenne bien la table et avec des dĂ©cors histoire de bien immerger ?
+1 pour Colt Express, avec les 2 voies
Connaissant les Ludonautes, câest clairement quelque chose auquel ils ont dĂ©jĂ pensĂ©
Un tapis colt-express et je suis intéressé
Ăa peut se faire.
AprĂšs si Ludonaute a prĂ©vu dâen faire un, il faut peut-ĂȘtre leur demander lâautorisation non?
Bon mais je lance dĂ©jĂ un pâtit sondage pour voir les personnes intĂ©ressĂ©es.
Un playmat Colt Express+extension , pour ou contre?
- Je suis pour
- Je suis contre
- Je mâabstiens
- Je ne prends pas part au vote
- Je mâen tape la coquillette!
(Exemple de tapis en 167x67 illustration provisoire)
(Exemple de tapis en 130x50 illustration provisoire)

(Exemple de tapis en 100x60 illustration provisoire)
Merci beaucoup! Pour Ludonaute, ils ont mis en ligne un fichier pour sâen imprimer un soi meme donc jâai du mal a mâimaginer quâils soient contre, et mĂȘme si ils pourraient sây opposer si câest du fanmade ?
Dans le sondage, je comprend pas les rĂ©ponses « je suis contre » ? Pourquoi ĂȘtre contre ?
Pour les dimensions, faudrait que je fasse une mise en place avec la derniĂšre extension pour quâon se fasse une idĂ©e de la taille idĂ©ale⊠jâessai de poster une photo dans le week end.
Hey!
Ah ben pas de problĂšme alors Tu sais oĂč je peux le rĂ©cupĂ©rer?
Ăa serait super